tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
enfin les agissement de ces escrocs dénonces!!! Petite histoire du type: jdd de son morewood mbuzi bloque; il passe donc au shop Le type lui mets le cadre dans un étau et commence a taper au marteau pour sortir le jdd. Résultat: le cadre complement bousille...(je vous trouverai des tofs), le type veut rien lui rembourser en disant qu'il a juste voulu lui rendre service...donc direction police qui vient sur place et la le mec annonce qu'il n'a ni bon de réparation ni bon d'entretien et demande a la police de prouver que c'est lui qui a fait ça au spad...bref un cadre foutu et aucune indemnisation possible. Ce shop se situe a salon de provence près du longchamp. Si vous aussi avez été victime d'un façon ou d'une autre de ses escrocs envoyez moi un mail, je cherche a réunir suffisament de personnes pour portée l'affaire devant la chambre des métiers et faire fermer cette ordure. Ps: aucune diffamation vu que je parle seulement de l'article de bike so don't worry
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai j'ai lu l'article, un peu abusé le type...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Evite de citer le shop :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Rien a cacher, Moi le mec jle menace jusqu'a ce qu'il rembourse mon cadre
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"florent_f" disait:
Evite de citer le shop :wink:
Je cite le nom du shop uniquement parce que je cite l'article de bike :roll: :lol: +1 mec je me sers dans son shop et je lui embarque 2 ou 3 vélos. Mais bon c'est le type escroc de première...déjà aucune facture si tu la demandes pas...prix non étiquetés sur les articles...prix astronomiques, et encore plus cher pour ceux qui y connaissent rien. Du genre un dérailleur avant deore lx vendu 90 euros...(pose comprise heureusement). La meilleure qu'il me soit arrivé, je change de pédalier et je prends un deore lx, le type me le monte avec la cassette du pédalier route...canelures trop fines du coup celles du pédalier s'usent et hop il tient plus...heureusement que je suis passé à un autre shop qui m'a bien conseillé...parce que le type disait que c'était moi qui l'avait cassé et qu'il falait que j'en prenne un neuf, évidemment à mes frais :x Au final j'ai perdu une cinquantaine d'euros dans ce shop (j'ai quand meme récupéré quelques trucs avant de plus y aller :wink: ) et j'étais à l'époque tellement dégouté que j'ai failli arreter le vélo aussi vite que je l'avais repris...d'ailleurs mon aversion pour shimano date de cette époque. Tiens dans la semaine j'irai lui mettre un coup de pression. On va lui envoyer les associations de consommateur et la répression des fraudes au cul
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
tu menace le mec de dire ces pratiques un peu partout et tu lui donne le nombre de personnes sur vttfreeride sa va le calmer :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
tu menace le mec de dire ces pratiques un peu partout et tu lui donne le nombre de personnes sur vttfreeride sa va le calmer :lol:
En utilisateurs actifs on est pas nombreux xD
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu crame le shop et quand y vient taccuser... a non c'est pas moi , ta des preuves ? bon si les flic te chope montre pas mon message :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'y avais déjà pensé :lol: mais il sera indemnisé ça sert à rien :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu recommence , apres sa sera la voiture et tu repasse quelque jours apres en disans quand y a personne "a il est bien se shop , c'est dommage quil recramera..)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lol :lol:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: :lol: ou bien t'apelle alkahida, c'est plus hum, comment dire, radical =D
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
meme sans aller aux extrémes faudrait aller lui mettre un coup de pression genre lui envoyer les sociétés de défenses des consommateurs... parce que la le gars a abuzé comme c est pas permis
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un magasin de cycle m'avait fait payer 150€ pour un pédalier shimano à 60€!!! Soit 90€ de frais de montage!!! :evil:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
abused...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Autrement tu te mets a l'extérieur du magasins et tu racontes ton histoire a tout les gars qui rentrent :wink:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Je connais bien ce shop et notamment le patron... J'ai eu une boulangerie y'a qq années sur salon de provence et il y étai client. Le seul truc avec lui c'est que j'ai ammené le velo route de mon pere qui avait viellit au fond d'un garage pour une révision complete, il m'a sorti une facture a 175€ pour 1 chaine, 1 regraissage roulements, 3 cables de freins et 2 chambres a air... Ce jour là jlui avais dit: Le vélo c'est pas pour moi, ça coute plus cher que la moto!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
eh ben... C'est pire que de l'escroquerie...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi je dis tu lui crame le shop, il reconstruit, tu lui recrame , etc..., et un jours tu revien et tu lui fais "tu te souviens de moi?!"
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
non, sa ne sert a rien d'agir comme sa , tu t erabaisse a son niveau il faut lui faire comprendre que il est dans l'illégalité et le faire fermé la violence n'a jamais rien apporter a la société
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouaip, ben assoc de consommateur et répression des fraudes, des que j'ai un peu de temps je m'en occupe
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
mais moi jveux tout cramer! :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
dommage :cry:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Gaffe c'est un sujet sensible sur Salon de provence le cramage de magasin... J'en ai fait l'experience!