rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"rider_on_kona" disait:
chopper -> vélo Chopeur -> quelqu'un qui chope -> quelqu'un qui vol. On en a beaucoups par chez nous. Marseille :lol:
Alors hoel tu vas derrière la poubelle faire pénitence et toi tu vas te jeter aux goudes :lol:
Aux goudes ? connait pas celle là :lol: si non tu t'es renseigné sur le fatboy
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Genre tu connais pas? ben tu dois pas trainer avec des vrais marseillais xD
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moi je suis plus dans l'arriere pays provencale :lol: alors goude ?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
non je conais pas "goudes" je suis de nantes .... marseille c loin ^^ et non jme suis pas encor renseigner mais jivai mardi sur !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
nantes ??? c'est le pole nord ca :lol: Nous le nord c'est ..... avignon, Gap c'est deja un autre pays :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Les goudes c'est une falaise aux calanques, d'où l'expression va te jeter aux goudes :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je vais au calanques de luminy le plus souvent. Sympa de sauter la bas
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si tu vas aux goudes tu finis sur les rochers :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bon j'avais ce ptit lien sous la main ya enormemant de matos chaine colorée... voir spad complet enfin ya tout pour les spad à la ricaine :wink: http://www.doggriderz.com/catalogue/index.php?cPath=301&osCsid=a8f404e5141e4bb2e4e780a57d4e2685
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"rider_on_kona" disait:
nantes ??? c'est le pole nord ca :lol: Nous le nord c'est ..... avignon, Gap c'est deja un autre pays :lol:
non nantes ce n'est pas le nort :lol: mais bon comparer a vous oue on pourais dire sa ....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
euh perso un pote a le fat boy, bah c'est pas fait pour sauter sa se voit :lol: sinon il l'a eu a 2000, bah il est rouge, très lourds ( + de 20 kg j'ai presque pas reussit a le lever ) plutot confortable, mais il a peter sa bequile, et bah essaye pas trop les montagne russe avec, car le pedalier est bas. si tu veux des tof :wink:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"gtabenji" disait:
euh perso un pote a le fat boy, bah c'est pas fait pour sauter sa se voit :lol: sinon il l'a eu a 2000, bah il est rouge, très lourds ( + de 20 kg j'ai presque pas reussit a le lever ) plutot confortable, mais il a peter sa bequile, et bah essaye pas trop les montagne russe avec, car le pedalier est bas. si tu veux des tof :wink:
hau sa pour sauter tkt j'ai se qu'il faut dans le garage (big hit et p2) jveu bien des photos :wink: meme si jen ai vu plein sur internet ... le poid sa me fait pas tro peur ... g pas lintention de faire du Xc avec :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Alors mon site il vaut quoi ? :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img389/jonathanchoppereq3.jpg/1/"></a> tiens c'est la seule que j'ai retrouver. apparement j'en ai plus d'autre :lol: il s'en sert pour aller a son taf :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"axeloto" disait:
Alors mon site il vaut quoi ? :lol:
je suis aller voir mais c chiant faut sinscrir .. ou alor j'ai vraiment rien compri :lol: mais je n'ai pas trouver des qui me plaizai ..
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"gtabenji" disait:
<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img389/jonathanchoppereq3.jpg/1/"></a> tiens c'est la seule que j'ai retrouver. apparement j'en ai plus d'autre :lol: il s'en sert pour aller a son taf :lol:
oke merci :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oué fait ètre inscrit c'est un peu chiant :?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"axeloto" disait:
Oué fait ètre inscrit c'est un peu chiant :?
pas grave jmi suis inscrit :wink:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages

enfait celui que jai mi au tout debut me plait bien mais bon le gars se l'ai fabriqué .. du superbe boulot ! a l'arier je voudrai un putain de pneu style de moto :twisted: avec un cadre assez long et un bonne fouche asser longue aussi mais pas tros quand meme .... il y a quand meme des limite pas comme celle la > static.flickr.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in