Double candy bar
Pouah je l'adore ce gars ! Par contre quelqu'un pourrait poster cette vidéo direct sur le forum : pinkbike.com Car je peux pas la lire sur pinkbike, ou si quelqu'un c'est comment résoudre mon problème sa serait sympa quand je vais sur pinkbike aucune vidéo ne s'affiche alors que sur le forum je peux la lire pourquoi? Merci d'avance !
"La.Riders.Team.30" disait:j'ai eu le meme probleme. maintenant ça remarche je sais pas pourquoi (j'ai meme pas fait de maj O_o ) pour voir les vid c'est simple tu vas dans n'importe quel topic et tu fais "nouveau" ou "répondre", ensuite tu colles le code de la video pour le lecteur exportable puis tu clic sur "prévisualisation" et tu as ta video. (biensur ensuite tu fermes la fenètre tu clic pas sur "envoyer" ) pour cette fois (car c'est vrai y'a que le lien pas le lecteur exportable) bonne soirée ++Pouah je l'adore ce gars ! Par contre quelqu'un pourrait poster cette vidéo direct sur le forum : pinkbike.com Car je peux pas la lire sur pinkbike, ou si quelqu'un c'est comment résoudre mon problème sa serait sympa quand je vais sur pinkbike aucune vidéo ne s'affiche alors que sur le forum je peux la lire pourquoi? Merci d'avance !
"luciooo" disait:Nan nan, il ne fait pas son whip en opo, il le lance comme un droitier, il la le pied d'appui comme un droitier, et sur une des photos, on voit bien qu'il lance a gauche (comme un droitier). Fin moi je dit pas que c'est pas un fake, je dit juste qu'il ne la pas fait en opo son whip.Salut ! c'est pour vous dire que la photo du whip sur le drop est un montage fake . Ou alors il a gapé en whip opo. Plutot bizare a mon gout. Peace
"MéNoOo" disait:j'ai trouvais le nom c'est un bar hop ici la photo et la description temoin pinkbike.comSalut à tous, c'est avec fierté que je crée ce post pour parler de ce fameux rider, je l'ai découvert il y a pas longtemps, et je peux vous dire qu'il envoit du gros, avec son style bien à lui, et toujours son fameux intégral qu'il prend partout, que ce soit en park, gros trail ou bien en park..! Je pense qu'on pourrait pas tardé à le voir dans de grosses compets face à Cam Mccaul, Ben Boyko etc. Je ne sais pas si vous avez vu quelques exploits de lui, mais je vous conseille d'allé voir ses vidéo, photos via pinkbike (petite pub..) Une petite photo de cette figure dont je ne connais pas le nom mais qui pour moi m'impréssionne vraiment ! p1.pinkbike.com Sur ceux, bon ride
inscrit le 07/03/08
263 messages