MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Double candy bar :!:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
HS : moi aussi je vote pour double candy bar ! Sinon ouais , ce mec gère bien, ce que je préfère c'est le 360 whip et le truck sur le volcano bien raide :shock: et aussi le monstrueux gap whip!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Up du post avec une bonne video, ou on voit un segment sympa de Mike Montgomery a la fin :
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
sympa la vidéo :wink: j aime bien le style du mec qui passe avant Mike Montgomery
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Pouah je l'adore ce gars ! Par contre quelqu'un pourrait poster cette vidéo direct sur le forum : pinkbike.com Car je peux pas la lire sur pinkbike, ou si quelqu'un c'est comment résoudre mon problème sa serait sympa quand je vais sur pinkbike aucune vidéo ne s'affiche alors que sur le forum je peux la lire pourquoi? :cry: Merci d'avance !

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Pouah je l'adore ce gars ! Par contre quelqu'un pourrait poster cette vidéo direct sur le forum : pinkbike.com Car je peux pas la lire sur pinkbike, ou si quelqu'un c'est comment résoudre mon problème sa serait sympa quand je vais sur pinkbike aucune vidéo ne s'affiche alors que sur le forum je peux la lire pourquoi? :cry: Merci d'avance !
j'ai eu le meme probleme. maintenant ça remarche je sais pas pourquoi (j'ai meme pas fait de maj O_o ) pour voir les vid c'est simple tu vas dans n'importe quel topic et tu fais "nouveau" ou "répondre", ensuite tu colles le code de la video pour le lecteur exportable puis tu clic sur "prévisualisation" et tu as ta video. (biensur ensuite tu fermes la fenètre tu clic pas sur "envoyer" ;) ) pour cette fois (car c'est vrai y'a que le lien pas le lecteur exportable) bonne soirée ++
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ok merci
luciooo
luciooo

inscrit le 24/02/07
16 messages
Salut ! c'est pour vous dire que la photo du whip sur le drop est un montage fake . Ou alors il a gapé en whip opo. Plutot bizare a mon gout. Peace
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"luciooo" disait:
Salut ! c'est pour vous dire que la photo du whip sur le drop est un montage fake . Ou alors il a gapé en whip opo. Plutot bizare a mon gout. Peace
Nan nan, il ne fait pas son whip en opo, il le lance comme un droitier, il la le pied d'appui comme un droitier, et sur une des photos, on voit bien qu'il lance a gauche (comme un droitier). Fin moi je dit pas que c'est pas un fake, je dit juste qu'il ne la pas fait en opo son whip.
luciooo
luciooo

inscrit le 24/02/07
16 messages
Oui mais il fait ses 3.6 whip vers la gauche . Alors que sur le montage il le fait vers la droite. Apres les pieds d'appuis ça ne change rien. Bcp de monde fait l'inversede ce qui est considéré comme "normal"
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"MéNoOo" disait:
Salut à tous, c'est avec fierté que je crée ce post pour parler de ce fameux rider, je l'ai découvert il y a pas longtemps, et je peux vous dire qu'il envoit du gros, avec son style bien à lui, et toujours son fameux intégral qu'il prend partout, que ce soit en park, gros trail ou bien en park..! Je pense qu'on pourrait pas tardé à le voir dans de grosses compets face à Cam Mccaul, Ben Boyko etc. Je ne sais pas si vous avez vu quelques exploits de lui, mais je vous conseille d'allé voir ses vidéo, photos via pinkbike (petite pub..) Une petite photo de cette figure dont je ne connais pas le nom mais qui pour moi m'impréssionne vraiment ! p1.pinkbike.com Sur ceux, bon ride
j'ai trouvais le nom :) c'est un bar hop :) ici la photo et la description temoin :) pinkbike.com
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
je deterre un peu ^^ petite vidéo ou on peux le voir envoyer du fat ! :)
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marrant le moment avec les escaliers, je pensais qu'il allait taper un stair gap, du moins une réception dans les escaliers, et pis non, en plein dans les petits buissons :lol: en tous cas, vraiment gros niveau. c'est un bien un 720 qui rentre à la fin ? ++
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
540° :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
540 to fakie en street puis tout à la fin un joli 720, il envoit méchant ce mec, rien à dire, et j'ai aussi rigolé en voyant son stair gap avec réception très bien réfléchie mais aussi confortable
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
à la fin je sais pas si c'est 720 ou 360 flip lol
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Pour moi, je prends des risques et je confirme que c'est bel et bien un gros 720, tiré avec amour quand même, et le 540 en street, j'adore, le pur style, vivement que je reprenne la dur loi sur mon suburban !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
720 nose, c'est beau :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in