pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bon voila j'ai le choix entre m'acheter un vtt style pitch pro de chez specialized et un vélo p.bikes aussi de chez specialized je souhaiterais savoir si la suspensions arrière changeais vraiment quelques chose vu que ce n'est pas le mème prix et le p.bikes était adaptée aux milieux montagneux sur ce bon ride :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
salut que comptes tu faire avec ton velo ? car les p series et les pitchs c ets pas du tout pareil
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ba enfaite c'est pour faire de la descente en montagne et peut etre un peut de dirt ou de race sachant que j'ai déja un cross country de chez mbk et un fuse III de cher specialized
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
bah pour la descente la suspension arriere est nécéssaire ou presque néccésaire , pour le dirt le mieux est un rigide A toi de voir ce que pratiquera le plus , mais je te conseille de prendre un tout suspêndu plutot polyvalent.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
merci c'est bien ce que je pensais un tout suspendu c'est mais sa a moins les style tandis qu'un rigide comme p.bikes c'est styler mais pas adapter c'est que pour la montagne sa vaut le coup d'investir vus que j'y vais tout les ans mais le plus gros problème c'est le prix si vous avers des conseille a me donner pour des tout suspendu aux alentour des 1000€ se serais sympa sachant que le pitch pro de chez specialized coute déjà 2000€ :?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
pour te rassurer, j'ai vu 1 pitch faire 1 backflip sur 1 stepup m'a l'air bien, pour la montagne, les P. oublies, c'est des bike de plaine
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
a c'est tout de suite rassurant un de mes potes c'est casser la g***** en p.bikes ce week end =D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c ets pas a cause du bike qu il s est mangé . . . :roll:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ba nan c'était une table d'ailleur il est pas venu en cour ojourduid'hui xD
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ben t'a plutôt interet à te mettre dans la tête que ça risque de t'arriver plutôt souvent ça ... C'est pas de la danse classique hein :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
sa m'aies déjà arriver et sa m'arrivera encore et pour l'hosto je suis abonné en forfait 80€ xD
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"pablopicaso" disait:
sa m'aies déjà arriver et sa m'arrivera encore et pour l'hosto je suis abonné en forfait 80€ xD
bienvenue au club. :lol: sinon en effet un tout suspendu avec pas trop de débattement ( genre 130 max arriere et a peu près pareil a l'avant :wink: ps : il y a 2 s a picaSSo :lol:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
c'est fait exprets xD je suis un artiste d'une autre catégorie c'est pour sa 8)
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
On me l'avait jamais fait celle là mais elle est plutot pas mal... Sinon pour le bike, le picth est typé enduro donc plutot dessente light et un peu de monté. Regarde ta pratique pour choisir ton biken sachant que chaque vélo à sa spécificité !
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ba enfaite la question est presque réglée vu que j'ai un pote qui c'est acheter un p.bikes donc je vais l'essayer :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in