Salut a tous je vais bientot passer le BAFA et je voudrait savoir si quelq'un l'avait ! Et qui pourait me donner le plus d'info possible desus !
Merci d'avance
"tirrorex" disait:ahh ça fait plaiz' de voir que je ne suis pas seulUn GROS conseil, ne pas passer le stage pratique dans un centre aéré, les gamins sont des monstres, ça m'a dégouté du bafa xD
"fou_furieux" disait:J'avais demandé à avoir des 10+ j'ai eu 3-4 et 5-6 xD, je me souvenais pas etre comme ça à leur age. Les gosses qui se tapent dessus toute la journée, écoutent rien...et le summum c'est la fille qui se fous à poil et pisse en plein milieu de la route.... Fin bon j'ai pas aimé xD"tirrorex" disait:ahh ça fait plaiz' de voir que je ne suis pas seulUn GROS conseil, ne pas passer le stage pratique dans un centre aéré, les gamins sont des monstres, ça m'a dégouté du bafa xD
"belgikovmolotov30" disait:Pareil ! code en cour !Salut tout le monde, je vais préparer mon BF1 dans pas longtemps et j'aimerais savoir si ça necessite beaucoup de boulot ou pas SVP ? Je suis en 1ère S et j'ai le code à passer ... donc le boulot je connais déjà en ce moment, c'est devenu un pote xD
"belgikovmolotov30" disait:Non tu peux, les animateurs n"ont que la bafa tu sais, y a que les responsables qui ont un niveau plus haut de qualificationEst-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si on peut travailler en centre aéré avec un BF SVP ? niveau responsabilité c'est peut-être limite non ?
"tirrorex" disait:Justement, j'ai pas la BAFA, que le BF1 (enfin bientôt) et j'ai 16 ans, donc mineur."belgikovmolotov30" disait:Non tu peux, les animateurs n"ont que la bafa tu sais, y a que les responsables qui ont un niveau plus haut de qualificationEst-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si on peut travailler en centre aéré avec un BF SVP ? niveau responsabilité c'est peut-être limite non ?
"belgikovmolotov30" disait:ah merde mal compris, le bf1 c'est la première partie théorique??? Si oui tu peux bosser pour faire ton stage pratique"tirrorex" disait:Justement, j'ai pas la BAFA, que le BF1 (enfin bientôt) et j'ai 16 ans, donc mineur."belgikovmolotov30" disait:Non tu peux, les animateurs n"ont que la bafa tu sais, y a que les responsables qui ont un niveau plus haut de qualificationEst-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si on peut travailler en centre aéré avec un BF SVP ? niveau responsabilité c'est peut-être limite non ?
inscrit le 20/12/07
544 messages