"albee" disait: Salut j'aurais bien aimé t'envoyer des tofs mais je sais pas comment on fait,je ne suis pas super calé en informatique,si t'en veux dis moi dabbord comment je dois faire et puis je gère sa,j'en ai quelque une
bah d'abord tu prends les photos. tu connecte ton appareil à ton ordi (un câble usb est fourni avec l'appareil).
une fenêtre va s'afficher. Tu la fermes (on va faire simple). Après tu fait démarrer -> poste de travail. A cote du disque dur habituel il y aura une nouvelle icone, tu l'ouvre, dedans tu selectionnes les photos qui t'interessenttu clique dessus et tu les fais glisser sur le bureau (derriere sur le fond d'écran).
apres tu ouvre ton navigateur favori: FIREFOX!!!!!(pub!)
Tu vas sur image shack dans google tu prends le second lien. tu t'inscris si tu n'est pas inscris ou tu te connecte si tu n'est pas connecté. tu descend en bas des pubs (celles la sont chiantes) tu clique sur parcourir, tu selectionne LE fichier, tu ckique sur ouvrir puis après sur uploader. Apres que tu es attendu 3 secondes tu descend en bas des pubs (très chiantes) et tu copie le lien qui commence par
.
apres tu colle le lien dans ton message sur le forum (faut quand même pas que j'explique comment poster!)
voila c'est bon!!!!!
Une autre solution est de s'acheter un mac... (pub!!!)
@+!!
oh c'est chiant de décrire étape après étape... bon maintenant bonne nuit.
@+!!
EDIT: il est déjà minuit!! bon je vais aller désinfecté mes plaies.
inscrit le 15/12/07
51 messages