alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
bonjour à tous donc voilà après ma chute à vélo et mes mois de convalesence j'ai repeind mon vélo en gris mais couleur un peu de la totem ( grise) et donc j'aimerais me peindre des petits desins , marrant du style de la totem les bonhommes bizarre dessus donc voilà je chercher de belle photo de c'est petit bonhomme car je n'en est pas trouvé donc je fait appelle à votre savoir
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
svp aidez moi
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je ne connais pas la reference exacte des logos de la totem ni le designer. Mais si tu regardes, ces dessins sont des "a plats" pas de degradé et une seule couleur. Si tu regarde encore bien, se sont des petits bonhommes qui ressemblent à des "Tiki" de Surf. Bref une sorte de design hawaiien. Si tu cherches de l'inspiration, regarde donc des tatouages hawaiiens. recherche google image http://images.google.com/images?hl=fr&safe=off&client=safari&rls=fr-fr&q=tatoo%20hawaii&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
merci mais le bonhomme de la totem m'inspire plus personne n'a une totem et peut me rendre un petit service???
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
sicklines.com bikebros.ca sicklines.com p1.pinkbike.com
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut j'aurais bien aimé t'envoyer des tofs mais je sais pas comment on fait,je ne suis pas super calé en informatique,si t'en veux dis moi dabbord comment je dois faire et puis je gère sa,j'en ai quelque une
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"albee" disait:
Salut j'aurais bien aimé t'envoyer des tofs mais je sais pas comment on fait,je ne suis pas super calé en informatique,si t'en veux dis moi dabbord comment je dois faire et puis je gère sa,j'en ai quelque une
bah d'abord tu prends les photos. tu connecte ton appareil à ton ordi (un câble usb est fourni avec l'appareil). une fenêtre va s'afficher. Tu la fermes (on va faire simple). Après tu fait démarrer -> poste de travail. A cote du disque dur habituel il y aura une nouvelle icone, tu l'ouvre, dedans tu selectionnes les photos qui t'interessenttu clique dessus et tu les fais glisser sur le bureau (derriere sur le fond d'écran). apres tu ouvre ton navigateur favori: FIREFOX!!!!!(pub!) Tu vas sur image shack dans google tu prends le second lien. tu t'inscris si tu n'est pas inscris ou tu te connecte si tu n'est pas connecté. tu descend en bas des pubs (celles la sont chiantes) tu clique sur parcourir, tu selectionne LE fichier, tu ckique sur ouvrir puis après sur uploader. Apres que tu es attendu 3 secondes tu descend en bas des pubs (très chiantes) et tu copie le lien qui commence par . apres tu colle le lien dans ton message sur le forum (faut quand même pas que j'explique comment poster!) voila c'est bon!!!!! Une autre solution est de s'acheter un mac... (pub!!!) @+!! oh c'est chiant de décrire étape après étape... bon maintenant bonne nuit. @+!! EDIT: il est déjà minuit!! bon je vais aller désinfecté mes plaies.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ben je ne sais pas si je peu t'aider, mais je voudrais etre designer plus tard =D et je suis "pas mal" niveau dessin du genre sa ( et plein d'autres chose) http://17.img.v4.skyrock.net/179/rideur-du-59/pics/2080841367_1.jpg je sais, il a mieux... et j'ai fait mieux =D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: Putain mais c'est trop classe :shock: !! T'aurais pas d'autre dessins de ce genre ? :shock: Serieux chapeau bas !! :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
puisqu'on parle de dessin! en voila un! :lol: http://img147.imageshack.us/img147/3349/pbpic16349881cm8.jpg
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
:shock: c'est toi qui l'as fait ?? Ben putain !! la c'est du grand art
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oh year magnifique ! c'est romaniuk sur son demo je suppose ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"albee" disait:
vttfreeride.com
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:P c'est pire que du grand art, il est magnifique :shock: c'est un calque non ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
En faite,j arrive pas à coller les photos dans le message que j'écris! -C'est juste ça que j'arrive pas,mais pour le reste je sais faire quand même,je suis pas illétré non plus! -Quand j'ouvre ma galerie photos,je vais dans le dossier qui m'interesse et c'est là que je galère,je clic droit et là je sais pas quoi cliquer;Y'a [compresse et e-mails]mais est-ce que sa a quelque à voir?????Non???
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
non tu va dans propriéter tu copie l'url de l'image aprés tu fait est entre les 2 tu mais l'image l'adresse de url de l'image =D
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
pas mal ton dessin Jumperr j'adorre le style
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: serieux ?? :shock: :shock: Oui mais a coter de celui d'alexrider01...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
alexrider01 n a pas dit que c etait lui qui l avait fait . . .
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
pas faut...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"alexrider01" disait:
puisqu'on parle de dessin! en voila un! :lol: http://img147.imageshack.us/img147/3349/pbpic16349881cm8.jpg
1/ le dessinateur roxx du poney 2/ photoshop effet crayon à papier + noir et blanc + quelques effets.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
roxx du poney ??
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
oui tout a fait! ce n'est pas moi qui l'ai réalisé! je l'ai juste trouvé magnifique comme vous et j'ai voulu vous en faire profiter! :wink: en tout cas merci pour vos gentils commentaire meme s'ils ne s'adressent pas a moi :lol: bon ride a tous!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
en bref alex tes une merde :oops: nan je dec :) mais celui qui a fait sa.... c'est mon dieu
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut ,je t'avais oublié pour les photos de la totem,c'est ptet trop tard,mais je les http://img395.imageshack.us/img395/2673/monmontagebullit032qa5.th.jpghttp://img395.imageshack.us/images/thpix.gifmet quand même