bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages

Bonjour a tous, D'ici deux semaines je descends du coté de Forcalqueiret chez ma grand-mere ... J'avais peur de m'ennuyer mais j'ai fais la connaissance du Bike Park de Lorgues ( provenceextreme.com ) :D Mais le soucis c'est que je n'ai plus de vélo en ce moment ( car vendue ) et que je finis de travailler dans 2 semaines ... :( Et donc je n'ai plus de vélo pour la-bas :evil: ! Donc j'aimerais savoir si des magasins de vélo type Véloland, Bouticycle ou encore Culture Vélo permettent de louer des vélos pour certaine période ? Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer ;) [color=darkblue][/color]

bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages

J'ai trouvé sa sur Biking 66 ( biking66.com ) ! Savez-vous si dans l'un d'entres eux une location serait possible ? Et j'ai oublié le plus importants... Je préférerais louer un vélo type Dirt ou Slopestyle ;)

matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Ils louent des Kona sur place a provence extreme ;)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"matotex28" disait:
Ils louent des Kona sur place a provence extreme ;)
Oui mais sur le site ils marquent Xc Tout-Suspendu pour 20€ la journée ! Est-ce que aprés ils louent des dirt ou freeride style Stinky ou Shonky ?? :D
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Perssonne ne sait si on peut louer un vélo dans un magasin cycle ? :cry:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"bullet" disait:
Perssonne ne sait si on peut louer un vélo dans un magasin cycle ? :cry:
Bien sur que tu peut en louer , aprés c'est le prix quil te diront aussi :?
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
je suis déja allé a Provence xtrem une fois et ils loue des stinky la bas j'ai vu l'année passée :wink:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"dirtdh26" disait:
je suis déja allé a Provence xtrem une fois et ils loue des stinky la bas j'ai vu l'année passée :wink:
Si ils louent des Stinky c'est parfait alors :D ! Tu es sur de toi ?
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
oui sur quand meme un kona avec 180mm avant arriere il me semble bien que c'est un stinky :lol:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"dirtdh26" disait:
oui sur quand meme un kona avec 180mm avant arriere il me semble bien que c'est un stinky :lol:
Merci sa je le savais :D C'est juste que j'ai pas envie de me pointer la-bas en disant : Oui, bonjour je viens pour louer un Stinky. Et que la le gars me répondent : Désolé on ne loue que des XC. :( Et des XC pour les parcours qu'ils ont sa va vraiment etre juste je pense ! :o En tout cas merci de l'info ;)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et les Stinky aussi c'est 20€ la journée ? :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
sa par contre je m'en rappel plus :?
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et des dirts tu sais si ils en louent ? Comme sa je peux louer un stinky une journée pour la descente et un dirt le lendemain pour le champ de bosses ? Et si quelqu'un connait le prix de la location d'un Stinky merci de le préciser car j'ai envoyé un mail mais toujours aucune réponse ?! :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in