kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"freerider07" disait:
salut je suis carrossier.mai ! carrossier rider !!.donc voila se que peux donner une de mes réalisation. avec la photo avant et aprés . sur un kona shred. pour une peinture complete .allez voir sur :photo ,puis materiel.ou alors sur http://horsbikers.skyblog.com c'est sur que pour nous carrossier c'est plus facile pour repeindre les bikes .et surtout"conseil de carrossier"n'utiliser pas de peinture en bombe pour repeindre vos bike ,car l'orsque vous allez vouloir nettoyer votre bike avec un néttoyant " dissolvant" vous allez faire partir la peinture .
Clair que lorsqu on est dans le metier c est plus simple, :wink: ,pour ceux qui veulent voir mon projet sur un uzzi vpx: facebook.com
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"kukrapok" disait:
Ah ça donne bien c est propre,!Combien t as payer ?(si ça te dérange pas de donner le prix).
"flator" disait:
superbe! t'en as eut pour combien? waouh! fait gaffe à pas la péter maintenant je suis hs mais un pote l'a péter car il ne l'utilisait qu'en park
je sais pas combien il a payé mais mon frere a fait repeindre sa foruche par un carrossier lui aussi et en a eu pour 50 € ponçage, sous couche et peinture (pas de vernie car c'est une peinture spécial : quand elle prend un caillou il y a un poc mais sa ne fait pas d'éclat j'en sais pas plus) pour 50 € le résultât est nikel ;)
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Pour faire repeindre la fourche, j'ai rien payé ^^ C'est un carrossier de la famille, il m'en a fait cadeau xD Par contre c'est moi qui la poncer, puis ensuite il fallait protéger les joints puis l'axe (rembourer avec du papier et du scotch par dessus).
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages

Salut a tous , Voila je vien de repeindre la PIKE de mon frangin, J' ai mis des photo des differentes etapes et tout sa . J' espere que cela vous sera peut etre utile ? extremevtt.com

yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Et en + comme par hasard c' est tombe sur un atomlab pimp xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in