Voici un tio proto Candida Full titane 24" only (potence, cintre, cadre, selle, tige de selle!) par le designer Renaud PECHEUR étudiant à l'ISD de Valenciennes. à vous de juger ! : born2bike.com
Voici un tio proto Candida Full titane 24" only (potence, cintre, cadre, selle, tige de selle!) par le designer Renaud PECHEUR étudiant à l'ISD de Valenciennes. à vous de juger ! : born2bike.com
"nsbiker" disait:Tu vas quand à Lille ? ca fait 5 semaines que j'y vais totu les vendredis et je t'ai jamais vu...ce bijoux est en test dans le nord de la France. si vous voulez le voir ou le tester venez rouler sur Valenciennes ou sur lille au parck de la porte des poste le vendredi soir.
"Gol0ps" disait:Tant qu'a faire, j'aime autant rouler sur un vélo qui est beau... Et j'achète un vélo parce qu'il est beau, non pas parce que c'est un candida.Le bike a surtout été pensé afin d'améliorer le pilotage, le style n'est que secondaire. Maintenant si on en reste toute ça vie à des questions de style... Tu ne te fais pas remarquer par ton vélo, tu ne prends pas de plaisirs parce que ton vélo est beau mais purement et simplement par le fait que tu roules et que tu roules bien.
"m913" disait:Donc tu ne regardes jamais la géométrie? La beauté d'un vélo est un argument certe, mais quand on achète un vélo, on regardes si il correspond à des critères autre que l'esthétique avant de regarder l'esthétique. Ensuite, on fait la part des choses. Enfin, effectivement je trouve bête de ne regarder que l'esthétique, selon moi c'est important mais ce n'est pas du tout le critère n°1."Gol0ps" disait:Tant qu'a faire, j'aime autant rouler sur un vélo qui est beau... Et j'achète un vélo parce qu'il est beau, non pas parce que c'est un candida.Le bike a surtout été pensé afin d'améliorer le pilotage, le style n'est que secondaire. Maintenant si on en reste toute ça vie à des questions de style... Tu ne te fais pas remarquer par ton vélo, tu ne prends pas de plaisirs parce que ton vélo est beau mais purement et simplement par le fait que tu roules et que tu roules bien.
"BoByyy" disait:Absolument pas, je ne m'arrête pas a la marque, c'est tout. Je dis juste que le nouveau cintre et la nouvelle selle , c'est pas de mon gout. Apres, la géométrie... étant en bmx... x)"m913" disait:Donc tu ne regardes jamais la géométrie? La beauté d'un vélo est un argument certe, mais quand on achète un vélo, on regardes si il correspond à des critères autre que l'esthétique avant de regarder l'esthétique. Ensuite, on fait la part des choses. Enfin, effectivement je trouve bête de ne regarder que l'esthétique, selon moi c'est important mais ce n'est pas du tout le critère n°1."Gol0ps" disait:Tant qu'a faire, j'aime autant rouler sur un vélo qui est beau... Et j'achète un vélo parce qu'il est beau, non pas parce que c'est un candida.Le bike a surtout été pensé afin d'améliorer le pilotage, le style n'est que secondaire. Maintenant si on en reste toute ça vie à des questions de style... Tu ne te fais pas remarquer par ton vélo, tu ne prends pas de plaisirs parce que ton vélo est beau mais purement et simplement par le fait que tu roules et que tu roules bien.
inscrit le 11/03/07
234 messages