kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
salut a tous j'avais vu y'a qqes temps une video avec un vieu qui roulait ( enfin c'etait un montage ) mais c'etait fun, et la, pu moyen de la retrouver, alors je compte sur vous :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
youtube.com :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
yes farmer jack and the atherton !!!!!! il est trop fort farmer ?? lol c'est dans le topic des road gaps que ta du la trouver !!!
jibeuss
jibeuss

inscrit le 30/04/09
6 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
les gars, c'est pas jack le farmer qui ride, faut pas deconner!! c'est une joke par la fraterie atherton, les fringues du jake, un coussin sous le maillot pour faire fat, le casque, et c'est un des atherton qui ride. c'est clair!!! ahahaha faut pas être naif comme ça!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
non du deconne !!! bien sur on avait compris !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"jibeuss" disait:
les gars, c'est pas jack le farmer qui ride, faut pas deconner!! c'est une joke par la fraterie atherton, les fringues du jake, un coussin sous le maillot pour faire fat, le casque, et c'est un des atherton qui ride. c'est clair!!! ahahaha faut pas être naif comme ça!
:lol: :lol: :lol: heureusement que tu m'explique .. j'avais pô compris :lol:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
"jibeuss" disait:
Oh merci, tu m'as sorti de l'ignorance mdr En tout cas bonne vidéo, bien marrante
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
en fait jack le fermier leur prete ses terres pour qu'ils puissent s'entrainer (les atherton..) c'est a deux pas de chez eux,c'est leur spot
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Oh moin je sert a quelque chose! :roll: :?: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in