@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
N'oublions pas Dakota Roche aussi.... un style énorme et des performances plus que sympathiques. :lol:
alex11
alex11

inscrit le 03/03/08
6 messages
Matos : 1 avis
les mek , le bmx c'est moche comparé o vtt ? pck sa balance des tricks partout escuze moi mais : les bmxeur son les mek les plu fluide et les + propre en general donc si c sa ke tu aime en vtt le style et etre fluide bé le bmx et bocup mieu donc je pense ke ta parler san argumanté té mots mek .... je roule ossi en vtt mé le bmx bocoup plu class rien a dire la dessu c sur ..
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Moi je pense que le bmx c'est pas laid, y'a des trucs tres classes, mais faut pas que ce soit la course au plus gros trick (en vtt aussi) car y'a des trucs comme backflip superman qui sont hideux. Il faut mieux travailler le style http://fr.youtube.com/watch?v=UldAnqLiAKs Du tres beau bmx, magique :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enfin en compét c'est pas un turn down suivit d'un table top one foot que l'on peut remporter donc les mecs vont essayer d'innover avec des combinaisons tout en restant propre. Superbe la vidéo ! C'est vrai quand on voit les gros tricks en vitesse normal ça peut paraitre moche mais imagine un barrelroll tailwhip au ralenti, c'est tellement beau (la preuve dans la vidéo). Sinon chaud le mec qui roule en dirt avec ses 4 pegs ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"alex11" disait:
les mek , le bmx c'est moche comparé o vtt ? pck sa balance des tricks partout escuze moi mais : les bmxeur son les mek les plu fluide et les + propre en general donc si c sa ke tu aime en vtt le style et etre fluide bé le bmx et bocup mieu donc je pense ke ta parler san argumanté té mots mek .... je roule ossi en vtt mé le bmx bocoup plu class rien a dire la dessu c sur ..
Ton écriture elle est moche ya pas à débatre :lol: :lol: :lol: Bon ride :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"axeloto" disait:
"alex11" disait:
Ni propre, ni fluide!!! :twisted: :twisted: Ca me fait bader, dans tous les topics ont retrouve le camps des vttistes et le camps des bmxeurs... On peut pas vivre avec les deux? Quand en dh je vois des types taper des gros table, des whips, et autres triks je trouve ca énorme et magnifique, car en dh t'es obligé de bien le poser (un whip mal rattrapé ma valu une grosse frayeur!!!), mais quand je vois des mecs avec leur petit biclou sans freins (bmx si vous voulez), poser des pire gros tricks, ok c'est un peu moins fluides qu'en 26", mais saluez la performance des types! Dans earthed4, bon je sais plus si c'est en bmx ou vtt, un type pose genre un 720 ou 720tailwhip (de souvenir je sais plus), autant ok c'est pas fluide, mais admirez avant de dire c'est moche... Le type passe un trick que si 30d'entre vous qui trouvez ca moche le passerais, bah la mentalité d'ici serait différente! A+ et bon ride!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeah dude ! J'aime autant la DH que le bmx 8) Avant de dire qu'un enorme tricks de fou est moche, essayez de la faire deja ... loule :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages

moi je pense que le bmx c'est pas laid, y'a des trucs tres classes, mais faut pas que ce soit la course au plus gros trick (en vtt aussi) car y'a des trucs comme backflip superman qui sont hideux. Il faut mieux travailler le style fr.youtube.com Du tres beau bmx, magique Mon dieu que c'est beau...

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est pas par ce que un trix est dur qu'il est pas moche tu peux voir des bmx eurs sur-propres aussi bien que des gros bourrins sans style , et s'est pareil en vtt , comme partout ! donc stop
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"nevarax" disait:
moi je pense que le bmx c'est pas laid, y'a des trucs tres classes, mais faut pas que ce soit la course au plus gros trick (en vtt aussi) car y'a des trucs comme backflip superman qui sont hideux. Il faut mieux travailler le style fr.youtube.com Du tres beau bmx, magique Mon dieu que c'est beau...
a oui c 'est beau la preuve en image : dailymotion.com et si quel qu' un peut me dire comment on mes les vidéos directement sa serait gentis merci
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x11n9z_bmxcoreymartinez_extreme">Bmx-corey-martinez</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maxxiime34">maxxiime34</a></div> Tu copie-colie le lien dans le lecteur exportable ;) Sinon vers 3min 22 le 720 en sortie d'un plan incliné en street est superbe.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Corey Martinez, Le seul L'unique ;) Sinon j'aime beaucoup Jimmy Levan dans son style ;)
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Back_Manfred" disait:
"axeloto" disait:
"alex11" disait:
ok c'est un peu moins fluides qu'en 26", mais saluez la performance des types!
Le bmx moins fluide que le vtt , on aura tout entendu lol :roll:
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
ça devient n'importe quoi parce que les gens sont de moins en moins impressionné et pour se faire remarquer il faut chaque fois envoyer du plus en plus gros! le mtb deviendra aussi un jour comme ça tout le monde envoie toujours du plus gros ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"styledevil" disait:
ça devient n'importe quoi parce que les gens sont de moins en moins impressionné et pour se faire remarquer il faut chaque fois envoyer du plus en plus gros! le mtb deviendra aussi un jour comme ça tout le monde envoie toujours du plus gros ...
on va surtout mourrir plus jeune et plus con si on continue ainsi... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
J'ai vraiment l'impression de voir deux genres de personnes qui se battent pour prouver a l'autre que c'est mieux blahblahblah ... C'est bête, vraiment, le bmx c'est le bmx et le Mtb c'est le mtb, faut cohabiter quoi ... c'est deux styles différents et voila ... ['Fin bon juste une impression quoi ...]
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
c'est super :shock:
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
salut je suis sur qu'il y a la moitié des ga sur le forum qui ont commencé par le bmx et qui ont arreté pour faire du vtt donc arreté de critiquer les mec qui fond du bmx
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
surtout que le but du vélo c'est de ce faire plasir, au sol en l'air sur route, avec des grandes, des petites roues, un fourche ou non et des freins ou non. On recherche tous a s'amuser avec son velo.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"gtabenji" disait:
surtout que le but du vélo c'est de ce faire plasir, au sol en l'air sur route, avec des grandes, des petites roues, [color=red]une fourche ou non [/color] et des freins ou non. On recherche tous a s'amuser avec son velo.
Jcroit que sans fourche ça va être chaud de rouler :lol: Okay ... :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: t as pas tort
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"SXS_Windham" disait:
"gtabenji" disait:
surtout que le but du vélo c'est de ce faire plasir, au sol en l'air sur route, avec des grandes, des petites roues, [color=red]une fourche ou non [/color] et des freins ou non. On recherche tous a s'amuser avec son velo.
Jcroit que sans fourche ça va être chaud de rouler :lol: Okay ... :arrow:
non je voulais dire suspendu ou non. mais sinon j'ai eu quand meme raison, le monocycle elle est ou la fourche ? :twisted: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
sur un monocycle ? la fourche elle est au meme endroit que sur un velo
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Mdr sur un monocycle y'a juste pas de cadre c'est une fourche avec une selle et une roue :lol: Sinon j'avait compris mais c'était juste pour le fun :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"styledevil" disait:
Toi t'es largué mec, depuis toujours le but c'est d'envoyer de plus en plus gros (que ce soit en vtt ou bmx), mais faut pas cracher la dessus, au contraire c'est une particularité des sports "récents", leur histoire n'est pas finie et chaque rider peut faire évoluer ça discipline. Perso, je trouve que c'est vraiment une chance!! Par exemple, voilà des moments qui ont marqué le vtt en plaçant la barre "encore plus haut" : Les premiers 360 gap de berrecltoh, la victoire de paul bas aux crankworkx avec step up flip , sortie whip le double flip de Watts, son récent gap flip whip,...