Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"drekdark" disait:
meme pas,jai les boule quand les gens voille le nom et maite direct +5 sans avoir vus la video ( heureusement pas tout le monde ), et dautre personne maite +1 juste pour couler la personne, si les -10 existé , y en a qui en maitraient
t'inquiète pas mon gars... les modos seront là justemement pour pondérer le "vote du public". t'empêchera jamais les participants à l'esprit un peu "gamins" de mettre qu'une étoile à l'ensemble de leurs concurents... voir à se créer 50 adresses pour se mettre des 5 * à leur vidéo !! c'est un concours mais ça reste un jeu : tu mourras pas si tu ne gagnes pas le cadre ou le stage... :) ... celà dit, votez quand même pour moi !! vttfreeride.com :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je sais bien que je vais pas gagner :lol: mais si j'arrive a etre dans les 10 premiers je serais content. ( et rien que si je gagne un auto-collant vttfreeride je serais content)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Superbe video, ainsi que le montage :) petit hick à la fin, quand tu rentre dans la maison et que tu salue ton copain, l'autre personne en noir a disparu .. Dommage
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
Hé hé, regarde son emplacement... On ne peut pas le voir sur l'image mais il n'a pas disparu (enfin on ne peut pas le savoir)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui il n'a pas disparu de la piece ! Si seulement vous saviez qui c'était ! :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui il n'a pas disparu de la piece ! Si seulement vous saviez qui c'était ! :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Question en hs : Pourquoi je n'arrive pas à voir les vidéos ou si oui pourquoi ça met trois siècles à charger ? La surcharge d'utilisateurs qui regardent ? Ca m'étonnerait.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
toi? ( phill )
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Telecharge le dernier adobe reader sa ira plus vite .
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui c'est moi :lol: Nos figurants devaient partir juste au moment ou allait filmer, y aurais eu de l'ambiance :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Phill" disait:
Oui c'est moi :lol: Nos figurants devaient partir juste au moment ou allait filmer, y aurais eu de l'ambiance :lol:
Sa va t'es pas trop en retard :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
par contre coment a tu fais pour filmer en pivoten tout en etant a distance? magie?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
:lol: , bah ça c'est de la magie oui ! Non, c'est florent qui m'a remplacé, et j'avais installé le travelling.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in