Meta
Meta

inscrit le 30/07/09
9 messages

Bonjour à tous. Nous avons décidé de créer RideUnion dans le but de réunir les riders, quelque soit leur provenance, leur langue, leur âge, leur niveau... Car nous nous sommes rendu compte il y a pas mal de temps déjà que beaucoup de petits groupes roulent parfois même dans la même ville sans jamais se côtoyer, et c'est dommage car pourtant nous sommes tous habités par une passion identique. L'esprit de l'assoc' est là . Quant à son but il serait de pouvoir réunir assez de riders disséminés en France et dans les autres pays pour pouvoir partir en roadtrip chez les uns et les autres, ce serait un échange à l'image d'Erasmus pour les étudiants. Cela pourrait également permettre d'organiser de véritables événements, des jams, de grosses sessions, des soirées ponctuellement dans l'année. D'ailleurs y aurait il des riders motivés pour organiser un mini trip et partir 2 jours à Paris pendant les vacances de la toussaint?! J'espère de tout mon coeur que vous serez tous motivés afin d'aller au bout de ce projet car rien ne pourra se faire sans votre aide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des propositions. LE FORUM : www.rideunion.forumperso.com LE MYSPACE : www.myspace.com/RideUnion

axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tu en as pas déja parlés sur b2b ? :? Si non c'est pas une mauvaise idée je vais en parlé au tour de moi :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je suis pour... Organisé une "Mega" teuf tous les 3-4 mois en tournant un peu niveau géographique! Je signe ou? Si il y'a besoin d'aide pour une gestion de membres ou autres... Je suis là... 06 21 04 52 79 nouniseignez@hotmail.com Et voilà.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
moi j'habite en pologne , chaud pour un road trip au pays de la vodka ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
franchement chaud, mais faut une putain d'organisation...
Meta
Meta

inscrit le 30/07/09
9 messages
ah oui ca pourrait etre carrement cool. surtout si tu connais deja des gens sur place! tu vis où en pologne? en plus bcp de membres de l'assoc' roule en NS! Inscris toi sur le forum et on en reparle!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in