"the_rider_68" disait: Bonsoir à tous
Alors pour ma part je vais répondre : le freeride ce n'est pas signe de liberté ?! Alors pourquoi on nous emmerde pour quelques fautes d'ortographes, pour des oublis style le casque sur les photos etc... enfin moi je dis merde quoi !
sur ce je pense que ma réponse est vraiment pourrit mais bon tempi et bon ride a tous!!
si on laisse faire ce genre de choses, ca devient vite le foutoire, et l'anarchie... et ce n'est pas vraiment le but recherché.
Faut penser legerement différent:
un forum, pour les membres, c'est un endroit pour discuter, trouver des infos, connaitre du monde (j'ai pu, grace a vttfreeride, rencontrer de tres bons amis maintenant, n'est pas l'artiste
).
Mais c'est egalement un endroit qui est referencé par les moteurs de recherche... du genre Google et autres... pour les gens qui cherchent une reponses à une question précise (donc une recherche effectuée sans (trop) de fautes en general)... d'ou l'importance de bien ecrire, de facon claire et lisible, et surtout compréhensible.
Exemple:
je suis un debutant, je cherche des infos sur tel ou tel truc. Je sais comment ca doit s'ecrire, mais je ne trouve pas vraiment d'info car le sujet sur le forum est mal ecrit... bah je passe à coté de réponses potentiellement interessantes pour moi...
Voila, pour moi, un des grands interet de bien ecrire... en plus du respect pour les autres lecteurs, pour reprendre la reponse de Ju.
Un sujet bien ecrit, ca me donne envie de le lire, et surtout.. de repondre.
inscrit le 08/04/09
213 messages