monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
c'est vrai

mais ce sont quand même des injures, qui comme le disait je ne sais plus qui, sont désagréables à lire

alors même que c'est le sujet du post

alors je pense que quand on veut gueuler contre un truc on montre l'exemple non ? ....
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
c'est repartis, arretez de vous enbrouillez pour rien, caché vos hormones (okay, je suis aussi en pleine adoloscence^^), faite le en mp, voir des mecs se foutre sur la geule, violamment ou pas, c'est frenchement chiant,
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
En fait le sujet exact de ce topic, traite plus de l'agressivité des membres que de simples injures... En gros ce que l'on veut sur ce topic c'est du calme que l'on puisse discuté de choses et d'autres sans qu'il y ai des gens qui arrive pour a la moindre embrouille critiquais violemment puis lancer un jugement sur le gens qui a dit quelque chose qui n'est pas vrai. Sur ce non il n'y aura pas d'embrouille familial mais mon papa a encore des oreilles chastes a toutes grossièreté sauf en live ! allez bonne soirée a tous, mais je vous jure que si la constitution du forum était réellement suivie par les membres, le forum en serait qu'améliorai ! PS: little HS mais les modos, vu que je trouve qu'il y a pas mal de gens de ce forum qui sont sur des petites roues, (je sais bien que c'est VTT freeride et non BMX street) je pense que ce serait pas mal d'avoir une petite catégorie BMX qui serait aussi fiable que certaines catégorie de VTT. Voila simple demande... donc no lynchage ! Merci Sportivement Mikael
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Bonsoir à tous Alors pour ma part je vais répondre : le freeride ce n'est pas signe de liberté ?! Alors pourquoi on nous emmerde pour quelques fautes d'ortographes, pour des oublis style le casque sur les photos etc... enfin moi je dis merde quoi ! sur ce je pense que ma réponse est vraiment pourrit mais bon tempi et bon ride a tous!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"rider_on_kona" disait:
On va assister a une enguellade de famille :lol: encore un HS mais, tu l'a fais faire par qui ta peinture ciol ?
:lol: :lol: jamais d'engueulade en live je lave mon linge sale chez moi!!!!!non je rigole,pour ma peinture il faut contacter David de culture vélo corbeil,c'est grâce a un de ses pote si je vais avoir un si beau spad
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
mickael tu as de la chance d'avoir un papa passionné de vélo et qui a de si belles montures!! :D excusez mon hors sujet :lol: bon ride a tous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
moi le mien fait de la route... :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'accord pour le fait certains critique casse les couill** pour pas grand chose mais défois y a de quoi serrer quand tu vois des messages du genre "moa jsui tro contan jé mon spad on a fé d big jump mdr lol " je fais pas une généralité mais y a des types très jeunes ici et parfois ça ressemble plus à un chat 10-14 ans que un forum de discussion. et faire gaffe à la façon dont on écrit c'est important ça rend les discussions plus clair parceque défois c'est vraiment super brouillon. Un minimum quoi. sortez les bescherelles ! :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
et faire gaffe à la façon dont on écrit c'est important ça rend les discussions plus clair parceque défois c'est vraiment super brouillon. Un minimum quoi.
Voilà quelqu'un qui a compris le but de la manoeuvre. Post soigné = agréable à lire et donc bien compris = forum qualitatif = c'est le pied ! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ju pourrait tu traiter avec les autres modo mon petit HS de la page d'avant ? C'est juste pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée... Merci d'avance !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_rider_68" disait:
Bonsoir à tous Alors pour ma part je vais répondre : le freeride ce n'est pas signe de liberté ?! Alors pourquoi on nous emmerde pour quelques fautes d'ortographes, pour des oublis style le casque sur les photos etc... enfin moi je dis merde quoi ! sur ce je pense que ma réponse est vraiment pourrit mais bon tempi et bon ride a tous!!
si on laisse faire ce genre de choses, ca devient vite le foutoire, et l'anarchie... et ce n'est pas vraiment le but recherché. Faut penser legerement différent: un forum, pour les membres, c'est un endroit pour discuter, trouver des infos, connaitre du monde (j'ai pu, grace a vttfreeride, rencontrer de tres bons amis maintenant, n'est pas l'artiste ;) ). Mais c'est egalement un endroit qui est referencé par les moteurs de recherche... du genre Google et autres... pour les gens qui cherchent une reponses à une question précise (donc une recherche effectuée sans (trop) de fautes en general)... d'ou l'importance de bien ecrire, de facon claire et lisible, et surtout compréhensible. Exemple: je suis un debutant, je cherche des infos sur tel ou tel truc. Je sais comment ca doit s'ecrire, mais je ne trouve pas vraiment d'info car le sujet sur le forum est mal ecrit... bah je passe à coté de réponses potentiellement interessantes pour moi... Voila, pour moi, un des grands interet de bien ecrire... en plus du respect pour les autres lecteurs, pour reprendre la reponse de Ju. Un sujet bien ecrit, ca me donne envie de le lire, et surtout.. de repondre.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
par contre pour les gens qui disent a chaque photo " la casque ! ! ! ! " c est bon chacun fait comme il veut pas besoin de poster 10 messages pour le rappeler paikan tu voulais supprimer les photos sans casque faut pas abuser non plus !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
par contre pour les gens qui disent a chaque photo " la casque ! ! ! ! " c est bon chacun fait comme il veut pas besoin de poster 10 messages pour le rappeler paikan tu voulais supprimer les photos sans casque faut pas abuser non plus !
On en a discuté tous ensemble et il en est ressorti que le non-port du casque n'engage que la sécurité de la personne. Tant qu'elle ne met pas en péril celle des autres, tout va bien. L'affaire est donc close. :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
si les flics avaient le meme raisonnement ca serait cool...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Ju" disait:
"dirt_rider13" disait:
On en a discuté tous ensemble et il en est ressorti que le non-port du casque n'engage que la sécurité de la personne. Tant qu'elle ne met pas en péril celle des autres, tout va bien. L'affaire est donc close. :wink:
Je complète les propos de Ju en disant qu'on ne supprime pas les vidéos/photos sans casque, mais on ne les met pas en avant non plus (pas de coup de coeur pour ces vidéos/photos, ni de présence en page d'accueil). Bref, si vous ne mettez pas de casque, on n'approuve pas, mais on ne vous met pas à la porte pour autant. a+
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Ju" disait:
"Nicotikk" disait:
et faire gaffe à la façon dont on écrit c'est important ça rend les discussions plus clair parceque défois c'est vraiment super brouillon. Un minimum quoi.
Voilà quelqu'un qui a compris le but de la manoeuvre. Post soigné = agréable à lire et donc bien compris = forum qualitatif = c'est le pied ! :wink:
D'où l'idée d'avoir lancé ce post
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in