salut vttfreeride.com il me semble qu'ils en aprle a un endroit ou qu'ils donnent un lien je sais plus ^_^ ?! peut etre a la mairie !?
"mitchmanson" disait:Super utilele derniere foie a uzes, je crois que c'etai a une puce ou je ne c quoi, il y avait un livre qui expliquai tous sur sa!!sa ma fai pensée a toi!!!
"diamonbiker" disait:yeah devancer de qq seconde !!! pardon je megare"mitchmanson" disait:Super utilele derniere foie a uzes, je crois que c'etai a une puce ou je ne c quoi, il y avait un livre qui expliquai tous sur sa!!sa ma fai pensée a toi!!!
"Back_Manfred" disait:je pense que si le rider signe une décharge qui dit en gros qu'il est responsable de ce qui peut lui arriver t'est tranquillehé ben penses-y car dans une sortie organisée par l'assoce c'est le président (toi ) le responsable... Dans le cas d'une entorse c'est pas bien grave, dans le cas d'un tetra ou paraplégique voir d'un mort (hé oui ca arrive), c'est :"allez directement en prison, sans passer par la case départ, ne touchez pas 2000"... Plus des dommages et interets qui se comptes en centaines de milliers d'euros voir en millions... Ca va tu y penses à l'assurance? XD
"Back_Manfred" disait:vive la france et ses loi pourri ilogique et irrassionellememe avec une décharge le président est responsable! Vive la france!
Hey les gars ! Ca vous arrive de vous relire ou vous êtes vraiment analphabètes ? Là, c'est illisible tellement il y a de fautes, du SMS et du n'importe quoi (pourquoi vous en arrivez à cracher sur la France ?!). Bon sang ! Dites vous qu'il y a du monde derrière vous pour vous relire. Ca tire le forum par le bas et vous en même temps. C'est si dur que ça de connecter 2 neurones et de se relire ?! En plus, pour cette question, bien qu'interréssante, une petite recherche google aurait suffi : Ici un résumé de ce qu'il faut faire : linternaute.com Le site du ministère de la jeunesse et des sports : jeunesse-sports.gouv.fr Le site des associations avec toutes les modalités : http://www.associations.gouv.fr/ Une autre question importante c'est l'affiliation avec une fédération et toutes les questions sur l'encadrement avec du personnel qualifié, titulaire du BE. Mais je pense que ça doit faire l'objet d'un autre thread.
inscrit le 29/05/08
1466 messages