rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ! Alors voila, je souhaiterais m'acheter un candida mais mon père me dit que avec un vélo en single speed on ne peut plus rien faire ? Moi j'aime faire du street du freeride et un peu de dirt est ce possible en single speed ? Voila merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideur_kentin, 20/09/2008 - 09:50
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ben pour le street et le dirt mais pour le freeride c'est pas bien possible ... En plus les candida ne sont pas du tout typés freeride il me semble ... Oriente toi plutôt vers Qbikes ou Sunn . Ils propose des modèles très polyvalent et pas trop chers . A+
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
En fait je possède déja un semi rigide typé freeride hardtail et je voulais passé a un vrai vélo de dirt street, mais en attendant que je m'achete un tou mou je pensais faire un peu de freeride avec
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Pas besoin de t'acheter un rigide de freeride si tu en a déjà un. A moins que tu vende ton Absolut pour acheter ton Candida.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
arrete avec tes commençal, sunn et autre :roll: prends toi un candida, tkt tu pourras freerider un peu avec un frein avant, mais c'est pas sa fonction initiale. arès si t'économises pour un tout mou c'est bien . de toute façon le candida ne se monte qu'en singlespeed ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
meme en sigle speed tu peut tous faire suffit d'avori un peut de mollet :p street et dirt juste un frein arriere mais pour le reste prevoit un frein avant ^_^
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
je suis tout a fait dacors avec didero moi je roule en single speed et pourtant pour aller sur les spot j'en fait des bornes et il suffit juste que tu ai des bon mollet ( mais ils se font rapidement ) et puis pour le freeride il faut juste que tu ais une vitesse asser dur mais pas trop pour pouvoir monter des cotes si tu doit.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
cet eté j' ai fait du freeride en single speed j' etai en 36-16 c' est pas trop dure sa va c' est un peu plus dur sur les modules .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in