j'avoue c'est énervant les débutants qui s'arrête en plein milieu de la piste juste derrière un virage
pareil je me vautre pour les éviter mais au final je me les suis quand même pris!! HA HA HA HA HA HA (rire démoniaque)
@+!!
trottinette ou dirt monster c'est du pareil au meme !!!
Le resultat aurai ete le meme je pense !!!
surtout quand on voit le gugusse qui etait sur la trottinette en question !!!
Et encore j'ai eu de la chance !!! J'aurai pu me casser quelque chose en tombant 5metres plus bas !!! surtout au milieu d'un champs de pierres et de buissons !!!
Enfin bon !!!
Mais le pire c'est que je me suis fait engueuler !!! alors que j'ai hurler comme un malade pour prevenir !!!
ouai on a encore été trop gentil...
Pour ceux qui connaissent métabief, vous voyez le départ de la permanente? Descente assez raide avec pas mal de pierre roulantes... Deja 2 arretées en plein milieu... Une fois lancé essayez de vous arrêter rapide... Bref on passe, juste après c'est le même dénive en montée, avec jump en haut sur virage à gauche... Bah un "CONNARD" était arrêté en haut, stinky39 a due apprendre a voler rapidement... Sans le velo...
Pour vous faire une idée de la piste voila une video embarquée qui date un peu vu que c'etait en 2007 mais bon cette la partie en question n'a pas changée depuis !!!
Il s'agit du premier saut apres le depart !!!
zapiks.fr
inscrit le 08/09/07
4138 messages