Bonjour à tous,
Je viens de débuter ce magnifique sport qui est le vtt mais étant débutant et en ayant peu de connaissances je fais appel à votre aide pour m'aider :
Premiere question :
J'ai un qbikes shaolin et mes pratiques sont le dirt principalement et la race, depuis peu j'ai commencer à construire mon terrain (table, double, virages relevés ...) cependant j'ai commencé a fair la finition de ma table qui mesure 2.50 (voir peut etre plus) de long pour 75 cm de haut, ma reception n'a posée aucun souci cependant mon apel reste le majeur probleme. Pour une hauteur de 75 cm je ne sais pas quelle longueur prendre pour avoir un apel bien fait qui ne soit ni trop raide, ni trop papy ...
Si vous pouviez me dire sur un peu près quelle longueur je dois faire mon apel sachant que la table fais 75 cm de haut sa m'aiderais énormement ...
Pour ce qui est de l'angle je me débrouillerais.
Deuxieme question :
Comme je l'est dis mes pratiques principales sont le dirt et la race, j'aimerais savoir combien de kg d'aire mettre dans mes pneus ..
Troisieme question :
Dites moi quels sont les pneux idéals pour associer ces deux diciplines.
Derniere question :
Si quelqu'un est interessé par un cerclage 36 trous single track en excellent état à vendre 20 euros.
Qu'il me tienne au courant
Merci pour tous ceux qui m'aiderons, et vive se sport magnifique qui est le notre.
I love ride ...
Arthur
inscrit le 12/05/08
73 messages