Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je cree ce post car en trainant sur zapiks il m arrive de temps en temps de tomber sur des super chansons de groupes plus ou moins inconnus..... et que j aurai surement jamais connu autrement donc je propose de creer ce post pour que chaque membre puisse poster ses chasons favorites histoire de faire partager... le but est pas d encourager les un les autres a se piquer les chansons pour les vids mais de pouvoir rajouter de bons morceaux a sa playlist.. ( en plus on peut aller les ecouter rapidement et legalement sur deezer.com) je commence en proposant le format (comme ca ce sera pas le bordel genre>> rock groupe>> the strokes titre> what ever happened genre rap us (soft) groupe the chicharones titre can t find the time (merci fou furieux pour celle la) genre rap us groupe swollen members titre watch this genre rap us soft groupe sweatshop union titre the think about it genre reggae groupe sizzla titres whether or not genre rock (de folie) groupe moving units titre beetween us and them genre reggae groupe martin jondo titre no more genre rap us soft groupe hilltop hoods titre stopping all stations genre reggae groupe gentleman titre superior
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Ahah! The Strokes, quasiment inconnus? Ben quand même! Mais sinon, bonne idée de topic! :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai mis plus ou moins connus.... the strokes font partie des plus
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bonne idée qu'est ce topic sage francis-escape artist sweatshop union-never enough josh martinez-time alone
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi je suis plus: The hives, walk idiot walk: Ratatat Seventeen Years Bloc party, banquet: Villeneuve Feat M83 - Look at Me the grits-ooh ahh
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
merci fou_furieux tu ma fait decouvrire josh martinez-time alone j adore :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
rap us B-side wins again dj spooky http://www.youtube.com/watch?v=U_49EK-z8NQ rap That boy needs therapy The Avalanches http://www.youtube.com/watch?v=Gvigt2nPjHk&feature=related reggae Mix Dubplates Jamendo http://www.jamendo.com/fr/album/2518/
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages

Nan hallucinant le dernier titre reggae sur jamendo, le début c'est une reprise de Night and Day de Lyricson. Allez vite écouter la vrai chanson elle est 100 fois mieux : deezer.com ! Sinon pour tous les sons reggae proposé j'adhére carrément. Pour en ajouter un : Style, Reggae - Ragga Artiste, Capleton Song, That day will come sur l'excellante album reign on fire : deezer.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages

Hip-hop "I'm hip-hop" Jazz liberatorz, Groupe a connaitre absolument pour ceux qui aime le hip-hop/rap australien, perso, vous allez me prendre pour un con, j'apelle ca le newjazza, c'est du hiphop sur du jazz enfin bon^^ deezer.com Sinon Punk "Scream Out" The unseen Punk =D Sinon du rise against Punk State of the union/injection Reggae Groundation Congress man

LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Super jazzliberatorz. Pis groundation bien sur :).
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

petit up pour vous présenter les groupes de mon frère : myspace.com myspace.com

babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in