j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
bonjours voila je mesure 1 m 87 et je voudrai savoir kel taille de velo me correspondrai le mieu ex(m , L , xl ...) merci de me répondre
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a premiere vue je dirais l mais ca depends de tes preferences...si tu prends un m ce sera plus nerveux..un l plus stable
j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
ba c'est pour faire du dirt et du street
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
prends un M voir même un S car quand tu va progresser se sera plus contraignant mais je te déconseille le L car en dirt/street il faut un minimum de nervosité .après c'est toi qui voit
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
au plus c'est p'tit au plus c'est maniable, leger, vif... bref tout le tralalala...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
sa depend de chacun ... certain prefere un velo plus long que d'autre et comme dit au dessus plus c'est petit plus c'est maniable et pour le dirt (a mon avit) vaut mieu du petit (enfin pas plus de M) a toute et si tu peut test des bike de tes potes ou demande a des gat sur des spots ;)
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 02/12/07
19 messages
Je suis d'accord avec vous sur le fait que plus un vélo est petit, plus il est maniable mais de là à lui conseiller un S il faut peut-être pas exagérer :?, il fait quand même 1m87. Mais sinon comme ca a déjà été dit le mieu c'est que tu test par toi même comme ca tu te rends vraiment compte :wink: .
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
je mesure 1m70 ( petit) quele taille de velo doige prendre ? e veut un velo qui soit tres maniable de preference que me conseiller vous?
SUPERCOPTER
SUPERCOPTER

inscrit le 28/09/08
12 messages
Et moi je mesure 1m80 quelle taille me cconseillez vous pour l'achat de mon SPE HARDROCK? 20 ou 21'' L ou XL, je sais que plus c'est petit plus c'est maniable ça c'est même valable pour tout mais bon suffit pas non plus d'être comme un crapeau monter sur une boite d'allumette......enfin j'attends vos conseils, car je pense aller me chercher mon bike cette semaine et me concernant je pense partir sur un taille L ou 20''
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"SUPERCOPTER" disait:
Et moi je mesure 1m80 quelle taille me cconseillez vous pour l'achat de mon SPE HARDROCK? 20 ou 21'' L ou XL, je sais que plus c'est petit plus c'est maniable ça c'est même valable pour tout mais bon suffit pas non plus d'être comme un crapeau monter sur une boite d'allumette......enfin j'attends vos conseils, car je pense aller me chercher mon bike cette semaine et me concernant je pense partir sur un taille L ou 20''
prend un M voir un L mais pas un XL !
SUPERCOPTER
SUPERCOPTER

inscrit le 28/09/08
12 messages
ok merci c'est ce que je vais viser donc M ou L mais je crois que celui qui doit arriver cette semaine c'est un L mais si c'est trop grand je le ferai changer......façon je crois qu'ils y a un gros stock de Hardrock qui doit arriver au magasin où je compte acheter le mien.......le mec est super sympas et il m'offre une paire de pédale automatique en cadeau.....genre de cadeau qui est pas courant dans les grandes surfaces je pense.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
en même temps un bon spad ça s'achète pas en grande surface... Cadeau sympa ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in