xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'aimerais construire exactement sa : http://images4.hiboox.com/images/3708/5c881f99c5da8e3ac10802ba295c5bb5.jpg on est équiper de 4 planches de bois assez solides et c'est tout. On aimerai faire une petite passerelle pour faire un road gap, et quele tout soit simple à faire, et facile à transporter ( c'est dans un parc donc interdit malheureusement ) on la cachera dans des buissons par la suite. Quel matos utiliser et comment faire les Piliers surtout qui vont supporter notre poids ? il faudrait que sa s'enfonce dans la terre :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
tu prend 2 tuyau pvc qui on un diamètre asse gros pour que tu puisse faire entrer les pilier et que ca ne bouge pas trop , tu les enfonce dans la terre avec le même écartement que ta passerelle . je pense que ca peut marcher
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
tu cherche dans le coin un vielle arbre tomber et tu coupe de bout de tron a la longeur voulu elle a depui etait detruite ... mais elle tener super bien
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
On a fais ça dans l'asso ou je suis. Alors tu chope 3 tasseaux reliés par 2 équerre que tu enfonce à 30 cm chacun. Après avec 2 autres tasseaux sur les fixes sur le tasseau parallèle au sol et tu cloues tes planches dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in