nicodec57
nicodec57

inscrit le 07/09/08
1 message
Bonjour, Noël approche et j'aimerai un vélo pour faire des bosses de 2m à 3m. Voir après 4m... Et je voudrais savoir si le Btwin - Rockrider FR6 serai bien. Mes potes prennent des dirts mais cela ne me convient pas car je voudrais garder le vélo pour la suite et les dirts sont plutôt petit. De plus le dirt n'est pour moi pas très confortable. Car j'aimerai également faire des "ballades", et le fr6 m'a plutôt l'air confortable. Pouvez-vous me conseiller, merci ? PS : certain pote me disent que le fr6 ne tiendra pas fasse à une bosse de 4m... ? Vrai ? J'ai déjà une petite pratique de freeride. Merci
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je te le déconseil , le FR6 est un très bon vélo pour commencer le freeride , mais il n'est pas fait du tout pour une pratique dirt, il est très lourd,bref,c'est clairement pas fait pour ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
je comprend pas pourquoi tu prend pas un dirt, il sont petit si tu le prend en petite taille, et tu garde un derailleur pour la polyvalence.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
heu pour faire des gap de 3 a 4 m moi je te le conseil pas ! cherche de l' ocasion tu va cassé la fourche et lamorto en 2 sec
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et au faite j' ai pas trop compri ton systeme de sondage ... :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
1/ le 6fr en ballade, oubli car trop lourd 2/ en dirt ca passe, enfin pour quelques bosses, car en vra itrail faut un bmx ou un vrai dirt ... 3/ pour tes bosses de 3-4m, ca passe masi c'est en longueur ou en hauteur ? dans les deux cas, ca passe mais l'amorto est limite a ce qu'il parait regarde dans le post de 6fr dans "vélo & cadres"
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
il y a aussi: 5, fonction recherche 10, obiwan kenoby