dzl :p
"mikael77" disait:Et l'avantage de ce genre de video, c'est que on voit en vrai ce que les gens disent qu'ils font parce que sinon moi je passe le backflip indian air... Enfin des grandes gue*les il y en a partout mais bon...moi je dis la façon que minio a de montré son évolution est bien stylé je trouve !
"freerider46" disait:Putain mec tu gère!moi je sais pédalé .... et freiné !
"Tonin28" disait:encors mieu y aura la video, et on sera 2 a rider comme sa. et elas non, il ny a pas de rideurs par chez nousCool on veut des tof drekdark Sinn pour reprendre le topic chacun son rythme, son style et éclatez-vous !
"alexrider01" disait:je suis entièrement d'accord avec toi ! en sois l'idée de faire un topic de progression histoire de voir ou l'on se situe n'est pas bête mais sur un forum ou l'age moyen est 14 ans ça passe moins ou alors postez vos vidéos comme ça il y aura des 'preuve' (c'est dommage d'en arriver la ...)j'avoue! ce sont les plus sobres, c'est a dire ceux qui en disent le moins! qui ont en fait un pur niveau! enfin bon, chacun sa propre opinion après...
inscrit le 20/08/08
6486 messages