didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
dzl :p
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Je vais bientot essayer pour la premiere fois un one quelque chose ; apres je verrai ce qui glisse le plus facilement ^^ , j'aimerai reussir aussi le X-up mais a chaque fois , le cintre se bloque dans mon tee shirt trop grand >_<
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
t'as qu'a rouler a poil ma poule!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
oui c'est vrai qui y a des mito non? Aussi non le 360° je crois que je le replaque plus a cause de prendre tros l'habitude de faire des tricks en BMX. Voila aussi non cool le forum.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Back_Manfred" disait:
t'as qu'a rouler a poil ma poule!
nous pour le concours video , (les hotriders) on va rouler en calbare juste for the fun :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
beacoup de rideuses de par chez vous?!? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :p:p:p:p:p
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Cool on veut des tof drekdark Sinn pour reprendre le topic chacun son rythme, son style et éclatez-vous !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que c'est sympa comme topic, mais est ce vraiment viable? Pour ce que j'en pense le VTT c'est pas un sport comme d'autres ou tu t'as un certain temps d'entrainement et ou tu mesures ta progression avec des chronos et autres...Forcément que si quand y'a de la compétition, mais sinon qui se chronomètre vraiment a chaque tentative de figure pour pouvoir dire "j'ai mis tant de temps a l'apprendre, oué mon Xup après 10 sauts, 8 tentatives je le tourne a 47,5° ca m'a pris 35'43"..." pour moi t'apprends au fur et a mesure que tu roules et que tu tentes,que ca vienne petit a petit ou d'un seul coup parfois! Mais bon si y'a des gens qu'on un esprit qui je trouve ne colle pas tout a fait avec celui que j'imagine pour le VTT, bah balancez vos stats! Mais vous continuerez a me paraître de curieuses personnes ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"mikael77" disait:
moi je dis la façon que minio a de montré son évolution est bien stylé je trouve !
Et l'avantage de ce genre de video, c'est que on voit en vrai ce que les gens disent qu'ils font parce que sinon moi je passe le backflip indian air... Enfin des grandes gue*les il y en a partout mais bon...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Yo , j'ai tenter le one hand table top sur une grande table bien raide , et je suis tombé sur le genou , du coup ma jambe est bloquée depuis 3 h >_<
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
je viens de reussir un table c'est mon premier !! avant j'y arrivé pas du tout
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi je sais pédalé .... et freiné ! :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"freerider46" disait:
moi je sais pédalé .... et freiné ! :arrow:
Putain mec tu gère!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Tonin28" disait:
Cool on veut des tof drekdark Sinn pour reprendre le topic chacun son rythme, son style et éclatez-vous !
encors mieu y aura la video, et on sera 2 a rider comme sa. et elas non, il ny a pas de rideurs par chez nous :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 06/09/2008 - 22:12
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
le vieux topic du gars qui veut en faite se la raconter parcqu"il rentre des table en peu de temps...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
j'avoue! ce sont les plus sobres, c'est a dire ceux qui en disent le moins! qui ont en fait un pur niveau! enfin bon, chacun sa propre opinion après...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
je vois pas comment me la peter pour un table .. Ce topic c'est juste pour voir un peu la progression des autres ( mais aussi le niveau des autres forumeurs ) , apres tout on est sur un forum et on peut poster a peu pres n'importe quel sujet ( en respectant la chartre ) non ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"alexrider01" disait:
j'avoue! ce sont les plus sobres, c'est a dire ceux qui en disent le moins! qui ont en fait un pur niveau! enfin bon, chacun sa propre opinion après...
je suis entièrement d'accord avec toi ! en sois l'idée de faire un topic de progression histoire de voir ou l'on se situe n'est pas bête mais sur un forum ou l'age moyen est 14 ans ça passe moins :roll: ou alors postez vos vidéos comme ça il y aura des 'preuve' (c'est dommage d'en arriver la ...)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
merci fou furieux! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in