Callagan
Callagan

inscrit le 16/12/07
8 messages
Slt, J'aimerai savoir si parmis vous certains peuvent me conseiller une destination pour aller rider à l'étranger pendant les fêtes de fin d'année?? Quelles destinations et quel budget à prévoir à la semaine? Si certains ont essayés, n'hésitez pas à donner votre avis! Je ne sais pas trop quelles destinations sont possibles selon les saisons, et les possibilités de remontés et de loc sur place... Merci pour vos réponses! :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
La réunion, il y a une maxi la bas
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
si tu a de la tune va dans l'hemisfere sud pour rouler car quand c'est l'hiver ici laba c'est l'été
Callagan
Callagan

inscrit le 16/12/07
8 messages
des possibilités de loc de bike sur place à la réunion?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
bon si tu a un peu de tune pareil koi va en croatie la bas tu poura faire de cé descente!!! et ta femme tatten sur la plage pendant ke toi tu te deval une de ses descentes! ou sinon ya le portugal! maiis sé deux pays n'ont pas de piste de descente et de bike park entretenu sé ke la nature!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"adri84DiRt" disait:
bon si tu a un peu de tune pareil koi va en croatie la bas tu poura faire de cé descente!!! et ta femme tatten sur la plage pendant ke toi tu te deval une de ses descentes! !
moi aussi je lis Ride it :lol:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"adri84DiRt" disait:
bon si tu a un peu de tune pareil koi va en croatie la bas tu poura faire de cé descente!!! et ta femme tatten sur la plage pendant ke toi tu te deval une de ses descentes! ou sinon ya le portugal! maiis sé deux pays n'ont pas de piste de descente et de bike park entretenu sé ke la nature!
j'en connais qui va certainement aller en cours de francais pendant les vacances d'hiver par contre :wink: éssaye de faire un effort s'il te plait, ca te sera utile un jour. :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les canaries sont sympa. Sinon Australie, afrique du sud si t'es pret à taper de la borne. Porquerolle si tu veux pas aller loin et t'en mettre plein les yeux.
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Salut, va sur besttrails.ch . C est quelqu un que je connais qui organise, sa te reviendrai à moins de 1000 euros la semaine tout compris je crois. à plus.
Callagan
Callagan

inscrit le 16/12/07
8 messages
Merci pour le tuyau des cannaries! j'ai visité le site besttrails.ch, je le recommande à tous! l'organisation a l'air top et de beaux programmes de freeride!! Je vais prendre contact pour me renseigner...ça à l'air bien sympa! :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Dans l'avant dernier DIRT, un magazine anglais qui surclasse tout les mag français dans tout les compartiments. Il y a un petit article sur la Nouvelle Zélande, il y ait dit que c'est vraiment le paradis parce que c'est encore pas très connu. Plein de riders, plein de spots mais ils parlent pas de bike park. Si tu veux de dépaysement en voila, mais c'est vrai que c'est quand même à l'autre bout du monde.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
dans un bike je crois, ou velovert, il en parle de la nouvelel zelande
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis

L'agence velorizons organise des trips dans les 4 coins du monde à vélo, en générél c'est plutôt orienté XC mais ils ont un un trip enduro FR au Maroc pour un budget raisonnable (autour de 1000? tout compris les 10 jours). Le maroc en hiver c'est une temprature agréable et de trails de folie regarde roam pour t'en convaincre. www.velorizons.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.velorizons.com velorizons.com

adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Escusez moi pour l'orthographe mais je ne savais pas que dans ride it il y avait une rubrique sur ou rider en croatie!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in