g.intelly
g.intelly

inscrit le 21/06/11
3 messages
Bonjour, je réalise une petite étude de la communauté VTT, et j'aimerais savoir qui pratique quoi (voir pourquoi pas quelle discipline est la plus pratiqué) et si cela est lié à l'age. J'ai donc crée un sondage, et j'aimerai que vous y répondiez : http://www.esurveysp...32-580cbfb71fa0 C'est très rapide, seulement trois questions, et c'est à cocher. Donc à peu prés 40 secondes ^^ Je vous tiendrez bien-sur au courant de résultats si certains sont intéressés ! Merci encore et bonne journée
Mathz
Mathz

inscrit le 20/05/11
7 messages
Salut Le lien ne fonctionne pas :(
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Saches juste que sur 26in, il y a une majorité de riders en dh et en dirt! C'est un peu la communautée des mecs qui font du gros vélos! Prend le en compte :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"commencal17" disait:
Saches juste que sur 26in, il y a une majorité de riders en dh et en dirt! C'est un peu la communautée des mecs qui font du gros vélos!
Freeride aussi :wink: D'ailleurs avant quand ça s'appellait vttfreeride le slogan etait "le site des gros vélos" :wink:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
Saches juste que sur 26in, il y a une majorité de riders en dh et en dirt! C'est un peu la communautée des mecs qui font du gros vélos!
Freeride aussi :wink: D'ailleurs avant quand ça s'appellait vttfreeride le slogan etait "le site des gros vélos" :wink:
Je ne fais pas de différence entre le freeride et la dh vu que je vois rarement des riders qui roule en freeride sur du plat :lol: Enfin bon, n'allons pas relancer un débat sur vtt freeride et 26 in :? On sait tous lequels des deux on prefere :oops:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Freeride et Dh sont deux disciplines complétement différentes ;) DH : Chrono Freeride : FUN :D Pourquoi il y a autant de monde qui font de la DH ? Par ce que c'est plus médiatisé que le Freeride. La dh dans le vélo c'est un peut le foot dans les sports de ballons XD :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 28/06/2011 - 16:19
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5419 messages
Stations : 1 avis
la dh c'est pas que le chrono sinon je pense qu'il n'y aurait pas autant de monde à en faire :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ne marche pas le lien... Stop au debat DH/FR
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5419 messages
bon en gros pour les freeriders hyper radicaliste la dh il y a rien de pire et le freeride il y a rien de mieux dans le monde ... moi j'aime la dh et j'aime le freeride dans les deux disciplines il y a du fun et la dh se résume pas au chrono ils y a beaucoup qui en font à la cool et il y a beaucoup de dhiste qui se la joue moins que les freeriders "je suis trop un ouf, je me tappe des barres de 5 m et j'passe le backflip" ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Sevenup" disait:
bon en gros pour les freeriders hyper radicaliste la dh il y a rien de pire et le freeride il y a rien de mieux dans le monde ... moi j'aime la dh et j'aime le freeride dans les deux disciplines il y a du fun et la dh se résume pas au chrono ils y a beaucoup qui en font à la cool et il y a beaucoup de dhiste qui se la joue moins que les freeriders "je suis trop un ouf, je me tappe des barres de 5 m et j'passe le backflip" ...
Stop le debat,meme si je suis pas d'accord... :lol: Sinon,son lien ne marche toujours pas :|
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Sevenup" disait:
dans les deux disciplines il y a du fun et la dh se résume pas au chrono ils y a beaucoup qui en font à la cool et il y a beaucoup de dhiste qui se la joue moins que les freeriders "je suis trop un ouf, je me tappe des barres de 5 m et j'passe le backflip" ...
...ah la la tellement vrai !!! Ou encore les dheux qui se la petent en station en depassant a fond de balle tout le monde et qui s'arrete dans un virage ou tu n as pas de visibilite.... Il y a des bons et des moins bons partout !! L'essentiel etant de se faire plaisir dans la discipline qu'on aime !!!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"Sevenup" disait:
Il y a des bons et des moins bons partout !! L'essentiel étant de se faire plaisir dans la discipline qu'on aime !!!
+1 DUDE !!!! :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"didero" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"Sevenup" disait:
Il y a des bons et des moins bons partout !! L'essentiel étant de se faire plaisir dans la discipline qu'on aime !!!
+1 DUDE !!!! :)
+2 :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"kalim" disait:
Ne marche pas le lien... [size=24]Stop au debat DH/FR[/size]
Je réitère... Mais au moins la derniere phrase de ZiEGFRiED est pleine de bon sens!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"kalim" disait:
Je réitère... Mais au moins la derniere phrase de ZiEGFRiED est pleine de bon sens!
C'est pour ça qu'on a plussoyé,pour tourner court au debat :lol: Sinon le gars a pas l'air de se soucier de son truc,son lien ne marche toujours pas!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"kalim" disait:
C'est pour ça qu'on a plussoyé,pour tourner court au debat :lol: Sinon le gars a pas l'air de se soucier de son truc,son lien ne marche toujours pas!
C'etait plus pour les messages suivant ma 1ere intervention. D'ailleurs si le debat persiste et que monsieur ne rétablit pas son lien, je verouille. Je veux bien faire du preventif mais faut pas abuser non plus.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"kalim" disait:
C'etait plus pour les messages suivant ma 1ere intervention. D'ailleurs si le debat persiste et que monsieur ne rétablit pas son lien, je verouille. Je veux bien faire du preventif mais faut pas abuser non plus.
+1 :)
inteam
inteam

inscrit le 28/06/11
1 message
Le lien marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...non c'est pas vrai :D :D :D (dsl)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"inteam" disait:
Le lien marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...non c'est pas vrai :D :D :D (dsl)
Pour un premier message, sa veut déjà tout dire sur le personnage.... Attention sur les forum... :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Ouais enfin comme dit, ici c'est DH, freeride et dirt. Avec un poil d'enduro. Donc ton sondage n'aura aucune objectivité.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Eneite" disait:
Ouais enfin comme dit, ici c'est DH, freeride et dirt. Avec un poil d'enduro. Donc ton sondage n'aura aucune objectivité.
Hep hep, je fais aussi du all mountain, j'ai pas que la descente et l'enduro en tête, je suis.... Polyvalent 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
"Eneite" disait:
Hep hep, je fais aussi du all mountain, j'ai pas que la descente et l'enduro en tête, je suis.... Polyvalent 8) :arrow: :arrow: :arrow:
je fais du dirt, du freeride, du trial, du XC et du mono ! mais on s'en fout en fait.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
"Eneite" disait:
je fais du dirt, du freeride, du trial, du XC et du mono ! mais on s'en fout en fait.
OSEF :lol: :arrow: :arrow:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Ce post est devenu n'importe quoi! Un lien qui ne marche et du HS! :lol: Modo il est temps de le supprimer a mon avis :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"commencal17" disait:
Ce post est devenu n'importe quoi! Un lien qui ne marche et du HS! :lol: Modo il est temps de le supprimer a mon avis :wink:
Soit exaucé mon fils