Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
Bonjour je commence le freeride depuis peu jaimerai savoir avec quelle hauteur commencer mes passerelle? merci . PS : je commence avec un box one giant
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tout dépend de comme tu te sens... Si tu flippe sur un muret d'1m20 va pas plus haut, après si tu le sens bien et que tu récept pas trop mal lache toi... Et tout dépend de la technicité de ta passerelle, y'en a à 3 metre plus simple qu'a 1mètre...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ouai alors là je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à cette question, car tout dépend vraiment de toi, du terrain, de la réception... Mais en tout cas commence assez bas, et plus tu te sens mieux, plus tu progresses et plus il faut que tu augmentes la hauteur de passerelle! Fait attention à toi et protège toi bien!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
commence ta passerelle a 2 metre!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Avec ca j'aurait peur sur les passerrelles de plus de 2m... http://biking66.com/img/annonces/1154295601_dsc00600.jpg [/img]
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
"mich67190" disait:
Avec ca j'aurait peur sur les passerrelles de plus de 2m... http://biking66.com/img/annonces/1154295601_dsc00600.jpg [/img]
sa c'est sure il y a de quoi !!!! :lol: :lol: l'amortisseur va faire la gueule et les jantes vont être carré quand tu vas attérir :lol:
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
bon bah si vous le dite j vai dabor changer de velo :D jaimerai bien un Big hit 1 vous en pensser quoi ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
c'est un super spad pour faire le con :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Alius" disait:
c'est un super spad pour faire le con :wink:
Extra pour commencer ou dans la meme gamme de prix y a le caliber 38 qui est vraiment mieux equipé ou autre
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"dh06" disait:
"mich67190" disait:
sa c'est sure il y a de quoi !!!! :lol: :lol: l'amortisseur va faire la gueule et les jantes vont être carré quand tu vas attérir :lol:
blabla, c'est parmi les premier free ride mec.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dh06" disait:
"mich67190" disait:
Avec ca tu peux commencer a une hauteur disons... Euh.... Un trottoire :D, et évite les récept a plat mdr
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Y'en a qui n'y connaissent rien :roll: ... il y a 10 ans ce bike était un freeride assez correct...alors sur de petits drop bien shapés ,il y a moyen que tu te fasses plaisir,après tu pourras changer pour un bike plus moderne si tu veux dropper des stunts plus fat :!:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"MatthiasCDC" disait:
Y'en a qui n'y connaissent rien :roll: ... il y a 10 ans ce bike était un freeride assez correct...alors sur de petits drop bien shapés ,il y a moyen que tu te fasses plaisir,après tu pourras changer pour un bike plus moderne si tu veux dropper des stunts plus fat :!:
C'etait un freeride assez correct... Oui mais le freeride a pas mal changé depuis 10 ans , y a qu'a regardé le premier Kranked (qui date de 97 si mes souvenir sont bons) ou ils descendent des pentes en bloquant la roue arrière et en sautant une barre d'1m des fois... Donc pour faire du vieu freeride old school oui mais pour aller rouler en Bike Park j'aurai bien peur pour les jantes et l'amorto... Pis les pneus aussi . a+
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
ça tombe bien le gosse souhaite juste se construire une PETITE passerelle pour débuter... :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu peux sauter 3 mètres pourvu que la recep' soit propre :roll:
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
devinez quoi jai sauter 1M50 avec atterisage en desente les roue son voiler ! vive les big hit 1 xD
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bizarre, roue mal rayonnée, ou alors t'a fait sa en mode baton dans le cul, t'a mal amortie et encore.... :lol: parce que j'avais un big hit 1 de 2007, et je peux t'assurer que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... 8)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ouais, mais on parle d'entretien et on dit graissage et vérifier le jeu de la fourche etc.. mais la tension des rayons ces important, fait y peu être plus gaffe.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Julienbike" disait:
devinez quoi jai sauter 1M50 avec atterisage en desente les roue son voiler ! vive les big hit 1 xD
C'est pas vrai ta voilé des jantes :shock: les big hit c'est de la merde alors !! ou Est tes vraiment la faute du big hit ? de la tension des rayons de l'entretien ou du pilote enfin la personne qui est dessus ?
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
a mais non jai sauter avec le box one giant deja que je voulai le changer pour un big hit 1 alor la je vai le changer c sur !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
salut avis personnel et comme dans une autre discussion je suis sur que des gens serons pas d'accord avec moi ^_^ si tu comence le free ride et que t'est pas sur d'en faire 100 an la vie prend un decathlon tous supendu c'est sur sa vos pas la qualiter du'un big hit mais un big hit ossi sa casse (au passage tous les velo casse meme les soid disans indestructible rmb) de plus si ton decat casse il sont pas chian pour la garanti (j'en est fait l'experience mon frere ossi) et puit si tu veus changer de sport un decat sera plus facil a vendre qu'un big hit (regarde tous les forum de vente genre velo vert ya des big hit a la pelle) a+ et amuse toi bien (oublie pas le casque :p )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
salut avis personnel et comme dans une autre discussion je suis sur que des gens serons pas d'accord avec moi ^_^ si tu comence le free ride et que t'est pas sur d'en faire 100 an la vie prend un decathlon tous supendu c'est sur sa vos pas la qualiter du'un big hit mais un big hit ossi sa casse (au passage tous les velo casse meme les soid disans indestructible rmb) de plus si ton decat casse il sont pas chian pour la garanti (j'en est fait l'experience mon frere ossi) et puit si tu veus changer de sport un decat sera plus facil a vendre qu'un big hit (regarde tous les forum de vente genre velo vert ya des big hit a la pelle) a+ et amuse toi bien (oublie pas le casque :p )
Ben justement d'où l'intérêt d'en acheter un d'occaz xD, si tu veux je vais vendre mon dh pour 2000roros :p et bien équipé le bouzin (norco^^). J'ai ri personne a compris qu'il parlait de son vieux bike et qu'il était impatient de changer^^. Heureusement qu'un big hit pète pas comme ça :lol:
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
pas mieux a dire, pas d'auteur maxi pour un vélo donnée, c'est plus une question de pilote en faite, si il est propre ou pas, un copain passait bien les 5m metres sans probleme en semi rigide ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Faut voir la qualité du cadre, de la fourche et la récep aussi hein...parce que propre ou pas tout matériel a ses limites
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in