Bonjour je commence le freeride depuis peu jaimerai savoir avec quelle hauteur commencer mes passerelle?
merci .
PS : je commence avec un box one giant
"mich67190" disait:sa c'est sure il y a de quoi !!!! l'amortisseur va faire la gueule et les jantes vont être carré quand tu vas attérirAvec ca j'aurait peur sur les passerrelles de plus de 2m... http://biking66.com/img/annonces/1154295601_dsc00600.jpg [/img]
"dh06" disait:blabla, c'est parmi les premier free ride mec."mich67190" disait:sa c'est sure il y a de quoi !!!! l'amortisseur va faire la gueule et les jantes vont être carré quand tu vas attérirAvec ca j'aurait peur sur les passerrelles de plus de 2m... http://biking66.com/img/annonces/1154295601_dsc00600.jpg [/img]
"dh06" disait:Avec ca tu peux commencer a une hauteur disons... Euh.... Un trottoire , et évite les récept a plat mdr"mich67190" disait:sa c'est sure il y a de quoi !!!! l'amortisseur va faire la gueule et les jantes vont être carré quand tu vas attérirAvec ca j'aurait peur sur les passerrelles de plus de 2m... http://biking66.com/img/annonces/1154295601_dsc00600.jpg [/img]
"MatthiasCDC" disait:C'etait un freeride assez correct... Oui mais le freeride a pas mal changé depuis 10 ans , y a qu'a regardé le premier Kranked (qui date de 97 si mes souvenir sont bons) ou ils descendent des pentes en bloquant la roue arrière et en sautant une barre d'1m des fois... Donc pour faire du vieu freeride old school oui mais pour aller rouler en Bike Park j'aurai bien peur pour les jantes et l'amorto... Pis les pneus aussi . a+Y'en a qui n'y connaissent rien ... il y a 10 ans ce bike était un freeride assez correct...alors sur de petits drop bien shapés ,il y a moyen que tu te fasses plaisir,après tu pourras changer pour un bike plus moderne si tu veux dropper des stunts plus fat
"Julienbike" disait:C'est pas vrai ta voilé des jantes les big hit c'est de la merde alors !! ou Est tes vraiment la faute du big hit ? de la tension des rayons de l'entretien ou du pilote enfin la personne qui est dessus ?devinez quoi jai sauter 1M50 avec atterisage en desente les roue son voiler ! vive les big hit 1 xD
"didero" disait:Ben justement d'où l'intérêt d'en acheter un d'occaz xD, si tu veux je vais vendre mon dh pour 2000roros :p et bien équipé le bouzin (norco^^). J'ai ri personne a compris qu'il parlait de son vieux bike et qu'il était impatient de changer^^. Heureusement qu'un big hit pète pas comme çasalut avis personnel et comme dans une autre discussion je suis sur que des gens serons pas d'accord avec moi ^_^ si tu comence le free ride et que t'est pas sur d'en faire 100 an la vie prend un decathlon tous supendu c'est sur sa vos pas la qualiter du'un big hit mais un big hit ossi sa casse (au passage tous les velo casse meme les soid disans indestructible rmb) de plus si ton decat casse il sont pas chian pour la garanti (j'en est fait l'experience mon frere ossi) et puit si tu veus changer de sport un decat sera plus facil a vendre qu'un big hit (regarde tous les forum de vente genre velo vert ya des big hit a la pelle) a+ et amuse toi bien (oublie pas le casque :p )
inscrit le 30/08/08
27 messages