Bonjours tout le monde !
Je voulais savoir si des compét vtt existe pour les mineurs ? je vise plus le gros enduro voir freeride et dirt .
Merci d'avance pour les reponses, A+
"loveur" disait:soit déjà content d'avoir un full et si ça ira nickel (moi je n'ai qu'un ptit NS surge ops: )Ok . y vas falloir que je gratte à mais parent le voyage en belgique . mais avec mon new bike c'est ptetre pas le mieu pour le dh, c'est un commencal super mini dh
"hs07" disait:ouf et bien tu pert pas tn temps !!!! ps:il faut avoir le niveau pr faire la Méga!!!!!!Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peux participer à la prochaine Mégavalanche vers mars, avril ? Merci d'avance a+ et bon ride.
"loveur" disait:on ne dit pas plutot commencal suprem mini dh ???? j'me trompe peut etre remarqueOk . y vas falloir que je gratte à mais parent le voyage en belgique . mais avec mon new bike c'est ptetre pas le mieu pour le dh, c'est un commencal super mini dh
"dh06" disait:Tout dépend de soitmoi meme j'ai 16 ans et je me vois pas faire la Méga avant 18ans je pense tt simplement parce que il faut avoir les capacités physiques mais il faut aussi pouvoir y aller et avoir le matériel!!!!!
inscrit le 28/08/08
26 messages