loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
Bonjours tout le monde ! Je voulais savoir si des compét vtt existe pour les mineurs ? je vise plus le gros enduro voir freeride et dirt . Merci d'avance pour les reponses, A+
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
ouai ta la paradis trail
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
et sa se passe ou tout sa ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
2-alpes, après il y a le moutain chatel style pour les + de16.
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
ok les gas ! Mais chui trop jeune, 14 ans ! Mais merci quand même . a plus bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as les 3/4 des compet's ouvert au moins de 16ans :wink:
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
Ok . y vas falloir que je gratte à mais parent le voyage en belgique . mais avec mon new bike c'est ptetre pas le mieu pour le dh, c'est un commencal super mini dh
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
a Ouais je savais pas que yavé d'age pour faire des compet! surtout en dh!
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peux participer à la prochaine Mégavalanche vers mars, avril ? Merci d'avance a+ et bon ride.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"loveur" disait:
Ok . y vas falloir que je gratte à mais parent le voyage en belgique . mais avec mon new bike c'est ptetre pas le mieu pour le dh, c'est un commencal super mini dh
soit déjà content d'avoir un full :D et si ça ira nickel (moi je n'ai qu'un ptit NS surge :oops: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
non c'est bouillon le 6-7 sept (ou le 5 sais plus)
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
"hs07" disait:
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peux participer à la prochaine Mégavalanche vers mars, avril ? Merci d'avance a+ et bon ride.
ouf et bien tu pert pas tn temps !!!! :shock: :shock: ps:il faut avoir le niveau pr faire la Méga!!!!!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"loveur" disait:
on ne dit pas plutot commencal suprem mini dh ???? j'me trompe peut etre remarque
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Enfin même à 14 ans il faut avoir le niveau parce que Namur par exemple :S
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
hs07 Posté le: 31 Aôu 2008 15:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peux participer à la prochaine Mégavalanche vers mars, avril ? Merci d'avance a+ et bon ride. T'as déjà fais une compète ? Parce que la Méga des miliers de rider rêves de la faire, et je doute qu'un mec de 15 ans même super motivé est une chance de faire la Méga? enfin de la finir je veux dire. Tu ferais mieux de commencer par des petites compètes de DH ou La FREE RAID CLASSIC VTT MAG (à la limite). Enfin tu fais la prochaine Méga tu fais un post pour prévenir parce que là... Jte dis chapo si tu arrives.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Le niveau est franchement pas très élevé, et il n'a surement pas l'intention de finir premier (heureusement pour lui car il risquerait d'être déçu). C'est carrément faisable à cet age là ! Mais après, je ne sais pas comment il roule ...
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi meme j'ai 16 ans et je me vois pas faire la Méga avant 18ans je pense tt simplement parce que il faut avoir les capacités physiques mais il faut aussi pouvoir y aller et avoir le matériel!!!!!
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
"dh06" disait:
moi meme j'ai 16 ans et je me vois pas faire la Méga avant 18ans je pense tt simplement parce que il faut avoir les capacités physiques mais il faut aussi pouvoir y aller et avoir le matériel!!!!!
Tout dépend de soit :!: :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Les gars, le niveau ne dépend pas de l'âge... Même si l'âge influe sur le niveau. :lol: Non mais ce que je veux dire c'est qu'à 15 ans on peut très bien avoir un niveau de classe nationale et internationale. Je ne vois pas pourquoi un gars de 20 ans serait plus fort qu'un gars de 15... :roll: PS: je parle bien entendu d'un gars de 20 ans et d'un gars de 15 ans qui suivent tous les deux un programme d'entraînement...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Je pense qu'a 15 ans c'est possible la méga. Moi j'ai fais le parcours de la maxi en semi rigide, certes a mon rythme mais je l'ai finie. Apres faut pas esspérer un classement
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Bonjour je vous réponds à tous et je peux vous dire que la Mégavalanche je vais la faire tranquillement avec des potes et bien sur je vais devoir m'entrainer car il faut un bon niveau physique et technique et je n'ai pas l'intention de finir dans les premiers et mon spad est un identiti dr jekyll. Pensez vous que je peux la faire même en mono plateau ? Merci d'avance et A+ et bon ride.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Je peux juste te dire qu'en semi, oublie. Sa tabasse a n'en plus finir.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
la megavalanche, je l'ai faites il y a 3 jours! :D elle est enorme mais aussi très physique et technique (on roulait avec un assez bon rythme). on en prend plein la vue bref que du +! par contre ne comptez pas la faire avec votre semi rigide ou alors votre cross country! :lol: un tout mou est indispensable!! allez bon ride a tous