LeRiderLorrain
LeRiderLorrain

inscrit le 04/06/08
3 messages

Etant donné la disparition d'un bon spot, confère : vttfreeride.com nous aimerions créer un nouveau spot ailleurs le soucis est que je connais un endroit génial où on aurait aucun problème du même genre mais le spot est entièrement en terre glaise... Quelqu'un aurait-il la solution pour creuser cette terre dure et pleine de cailloux ? (excepter la grue :roll: ) Merci d'avance pour vos réponses...

mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
de la glaise, c'est pas de la boue ? je me trompe surmentn je suis pas expert en géologie... bref Solution économique : il te faut de bonne pioches, des gros bras, de la motivation, et surtout plein de pote pour aider... Solution pour ceux qui ont les moyens : tu prends de la terre autre part et tu la ramènes sur le spot... au pire, ça s'achète de la terre... tu commandes une remorque et hop...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
du doit vouloir dire en tufe, parce que la glaise c'est mou (ces utilisé en poterie). le seul moins ces la pioche et la pelle a main, on a un spot avec les deux, tufe et glaise, sur deux partie bien distinct du terrain et il y a que comme ça que ça marche, par contre tu en chie. si tu peu trouver un autre spot va y parce que le tufe tient pas et ce travail mal. si tu peu pas et bien bon courage a toi.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
hahaha la glaise c'est mou quand c'est diluée avec de l'eau c'est sur mais tu laisse 30min au soleil on va voir si c'est mou c'est du béton
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
pas au points, arrête un peu, 8 ans dans la glaise je la connais bien.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages