Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Bonjour a tous, je vous présente aujourd'hui Meet to Bike Meet to bike c'est une association et un Team. Tous d'abord l'association Meet to Bike c'est la création et l'entretien d'un terrain typé dirt en seine et marne dans les environ de provins. Et le team , c'est un groupe de pote voulant partager encore plus la passion commune de tous. Le lien du site : http://meet-to-bike.servhome.org Voila merci Et Bon ride Cordialement Sikh
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut l'assoce! Sympa tout ça! Donc vous avez un terrain que vous avez obtenu par la mairie? Bien bien en tout cas, on a a peu près le même projet à ce que je vois! Bonne continuation :wink: EDIT: Ca veut dire quoi Meet to bike?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
Meet To Bike... ptet un jeu de mot avec MTB... mais jen sais rien, c'est juste une proposition comme ca :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
un gros jeu de mot, dont le verbe to met (rencontrer) :D Enfin on verra la réponse, si pas sympa :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut j'habitais a Provins et je vais surement i retourné le spot est a combien de km exactement ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut, Meet to Bike , sa veut dire rencontre en bike ^^ On as eu le terrain pas la mairie et on devrait commencer a shapper d'ici peu , on attend le feu vert de la préfecture. C'est a 10/15 mn en voiture de provins, c'est précisément a sognolles en montois
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Excusez-moi, "Meet to bike" signifie "se rencontrer pour faire du vélo"... :lol: :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dylanap" disait:
Excusez-moi, "Meet to bike" signifie "se rencontrer pour faire du vélo"... :lol: :arrow:
+1 Sinon s'est cool , encore un nouveau terrain de dirt offert par une mairie :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Et encore, on dit pas "to bike" mais "to ride a bike". Bref, c'est pas grave, on est pas en cours d'anglais! Je tenais juste à saluer ce genre d'initiative que j'encourrage très fortement, a tous ceux qui vont lire ce post, bougez vous, allez voir vos mairies avec des projets solides, montrez leur le nombre de jeunes qui trainent sur VTT Freeride, je sais pas quoi mais si vous rêvez d'un terrain, il faut faire comme "Meet To Bike"!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bien sympa comme projet, c'est cool que des gens s'investissent. par contre, essaye de corriger les fautes d'orthographes sur le site :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

Bon , un nouveau message pour dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à essayer de monter un projet de piste de dirt , dh , skate park etc etc Vous pouvez toujours passer au point d'information jeunesse de votre ville ou autre pour vous faire encadrer dans la réalisation du projet . Nous on a eu sa après un peu de patience et un bon dossier bien charger :D : vttfreeride.com a+ , et bonne chance pour votre terrain :wink:

Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Merci beaucoup. Pour le nom on l'a écrit de façon a se que l'on puisse l'abréger en MTB. Et oui désolé pour les fautes, je les corrige au fur et a mesure, mais je vais toutes le enlevé une bonne fois pour toute. :D Merci Cordialement Sikh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in