cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde je me demandais qu'es qui vous a poussé vous tous riders/rideuses à faire du vtt/du street/du dirt/...etc

Moi à la base c'était pour maigrir lol mais après je me suis pris au jeu alors ben jsuis resté au bike P pour mon plus grand plaisir D

à vous wink

ps j'ai pas trouvé de post de ce genre là
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
t'as pas bien chercher il y en a un vieux de chez vieux mais bon pour le retrouver.... Moi c'était pour faire comme un pote on prennait nos bike pour aller se caller en hamac dans les arbre de la foret
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol a oki mais bon tellement vieux qu'un autre est là pour prendre la relève ^^.

Tien c'ets marrant ton histoire aussi =)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
tres bon poste, bonne idée, sinon moi je vais faire du dirt/street (pas de spad pour l'instant) parce que je trouve ca fun, ca me détend et je prend des sensations, et j'aimerais aussi avoir un pur niveau et gagner du contest 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ouai peace n ride D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
t'as quel age ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Moi c'etait quand j'avais 9 ans , pret de chez moi il avait une mini descente de1,2 min. Je la faisais 50 fois par jours telement que je m'eclaté :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
si c'est a moi que tu pose la question 15 ans et on a un gros spot pour progresser:http://www.vttfreeride.com/forum/nouveau-spot-dans-le-49-dirt,vt37081.html
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
pour dorian

et la descente c'était route ou terre ? lol

Moi je sais que sur route je m'éclatais lol à tout les sens du therme
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages

Moi ma premiere envie a été de faire du dirt apres ètre tomber la dessus avec un pote :fr.youtube.com Puis je suis passé au Freeride/Enduro ;) PS : 16 ans toutes ses dent, je roule sur Qbikes drift 2007 que je suis en train de remonté ;)

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
héhé cool =) moi au depard c'était enduro et puis après m'être renseigné avoir rencontré des gens être aller en station c'ets passé au fr/dh D
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Salut, Moi je suis tombé sur les premiere NWD quand je devait avoir 14ans j'avais adoré... Vous vous souvenez, l'énorme gap de Dave Watson, je crois, a partir d'un echaffaudage... Mais j'étais dans ma premiere "passion", les jeux vidéo... Un jour, je montre ces vidéo a BoByyy, il avait autant aimé que moi. Puis au cours de ces étude il rencontre un gars qui roulais plus ou moins en rando avec a l'époque un YZ3. Il s'achete son P.2, et la, pour moi, c'est la révélation, finit les jeux vidéo. Un mois apres je m'achete mon M913 et depuis je roule, et me ruine, ça fait maintenant 3ans... Ciao
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
) je crois qu'en faite on a tous commencé à partir de video de nos idoles P
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
perso c'est gee atherthon et cédric gracia qui m'ont fais :shock: :shock: :shock: :shock: je bavais je croit quand j'avais vue leur video!!!! moi j'ai commencé par le bmx comme plein d'autres je pense puis un peu de dirt puis la j'ai un gemini et je l'utilise en dh mm si aujourd'hui on dirait un enduro !!!! :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi c'était vers 7 ans je me suis dit:" j'ai envi de faire du vtt" (sans aucune raison particulière ). Donc je me suis trainer en xc jusque 11ans et le freeride dh est venus tout naturellement :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"cort_rider" disait:
pour dorian et la descente c'était route ou terre ? lol Moi je sais que sur route je m'éclatais :lol: à tout les sens du therme
c'etait de la terre et en plein millieu il y avait un troue de 80cm environ , j'avais fait un soleil , ca ma marqué je m'en souvient toujours :)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
moi 13 ans quand je me suis pris une boite sur un saut de 60 cm sans casque je suis tomber sur la tete, fracture du crane, émataume soudurale et pondurale, tassement des vertebres, entorse du cou. A l'hopital un infirmier a sympatiser avec moi on a parler un peu de velo. Il m'a dit de prendre un magazine de Vtt pour voir... je l'ai lu et je suis tomber amoureux je me suis mis au bike l'année suivante et j'ai tenter ma premiere saison de DH comme sa pour essayer. Et j'ai reussi a faire un podium en departemental et 5 eme regional. Comme quoi tout peu arriver :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
c'est sympa toute vos histoires...... C'est con moi je me souvient de ma première gamelle... je devait avoir 6 ans aux alentours... et mon terrain est en pente il n'y avait pas encore la piscine... Je me voie entrain de descendre mon terrain fait de terre et de mauvaise herbe avec mon petit vélo rose et vert fluo... je suis aller m'arreté dans la haie de cyprés a fond les ballon me suis planté une branche dans l'oeil gauche depuis ce jour j'ai des probleme de vue a cet oeil :wink: :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est balo ton histoire avec la branche alius, moi au meme age j'avais tenté un gap de 60cm chez mes grands parents, une grosse marche avec atterissage sur le plat, et je suis parti en soleil, resultat 4-5 points de souture, j'ai encore une petite marque sur la tete :wink: C'est marrant les anectodes
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol et pour dark love cool un podium à sa première année de compet et de dh D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"cort_rider" disait:
lol et pour dark love cool un podium à sa première année de compet et de dh :D
Oué ba moi aussi 8) (amour de soit quand tu nous tient.......)
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi a 9 ans pour faire comme les grands j'ai tenté un backflip en bmx je m'en souviens bien puisque c'était sur une double bosse et je suis partis pr le faire et des que j'ai eu la tete en bas j'ai lacher le vélo je suis tombé sur la tete et je me suis prit le vélo dessus mais pas n'importe comment je me suis prit la petite piéce en métal qui tienne les cables de frein sur le cadre sur le sommet du crane :? franchement sa fais pas du bien du tt !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Boloss en force :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol galère galère .

Moi là j'aimerais me tener la saison de dh ^^ à moi laudun,st maximin, cassis... P

Mais ou obtenir la license ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Inscrit toi dans un club :wink: Et si sa t'intéresse pas un club tu t'inscrit tu prends la licence mais tu y roule pas :wink: Et puis c'est St Maxime et pas St MaximIN