cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol excuse j'ai confondus

Oui mais si je m'inscris dans un club je vais payer donc autant y rouler .

Et c'ets obliger d'être dans un club ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba c'est la seul méthode que je connaisse mais je pense que tu peus avoir un licence toute seul. Mais comment :?:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
que dalle tu payes.... tu va au club avec black frx et tu dis a la secrétaire... eh toi là... femme je veux une licence pour la saison...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alius, 21/08/2008 - 23:17
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
que dalle tu payes.... tu va au club avec ton black frx et tu dis a la secrétaire... eh toi là... femme je veux une licence pour la saison... edit : rha c'est quoi ce bordel là encore
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ptdr

Et l secrétaire ele me fait et ptit con parle moi mieux et tu l'auras ta license lol
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ou alors elle te fait un regard de fou elle met sont index dans la bouche et elle souleve sa mini jupe :twisted: :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
ou alors elle te fait un regard de fou elle met sont index dans la bouche et elle souleve sa mini jupe :twisted: :twisted:
c'est quoi ce club?? que je m'inscrive??
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
salut, je voulais savoir comment vous faites pour savoir ou il y a des clubs ?? et si vous saviez si y'en a en Isère ?? sa m'intéresserais bien de faire des petites courses a+
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
tu vas sur le site de la FFC et tu dois voir la rubrique comités/clubs et tu choisi ton departement et tout enfin je vais pas te faire un dessin tu verras par toi meme :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
va déjà faire un tour sur le forum des régions :wink: :wink: :wink:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
oué voilà vous connaissez la fédération française de cyclisme et bien figurez vs que les clubs y font leurs demandes (les votres aussi) donc vous aussi vs pouvez le faire il faut juste savoir remplir un formulaire!!!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Bon on repart sur les base de la pratique du vtt heiin ? fini le HS )

Comment à commencer alors votre envie et comment avez vous pris goût au vtt wink
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
dacord merci a vous. bah moi je roulai de plus en plus avec mon topbike (la classe^^) et un jour je me suis mis a sauter avec pis il a casser (logique me dirais vous) donc comme je voulais de plus en plus m'amuser je me suis acheter un bike qui cassera normalement jamais.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
En faite on a tous commencé avec du bas de gamme loul ^^
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi j'ai commencé avec un décathlon en dh pour le loisir et un jour mn dérailleur et partis dans la jante j'ai péter presque tt les rayons !!! :? je vous dit pas le jolie travers que j'ai fais sur un single track en plus je suis pas tombé!!!! et aprés je voulé acheter un gt de dirt un checker je sais plus combien et mn pere ma prit le chase 2 que j'ai depuis ce jour !!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
A tu as de la chance d'avoir un chase =) mais bon en dh c'ets pastop mais street/dirt ça va )
bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
Moi c'était il y a 5 ans, locations de 2 semaines dans une petite station des alpes - Les Gets -, et mes parents que me disent: "On va emmener les vélos ce sera sympa". Arrivé la bas c'est la révélation :shock: : je faisais les chavannes et le Mt Chery (depuis le haut :wink: ) à longeur de journée avec mon petit topbike qui a fini à la poubelle tellement il était détruit.... J'y retourne maintenant tous les été et à chaque fois c'est le pied total!!!!!!!!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Moi j'ai débuté sur un dkt 6.1 de 18/19kg, il a vite fini en pieces detaché, meme le cadre est pliée, bref, vivement un bon bike que je puisse me faire plaisir. Sinon j'ai une question pour ceux qui ont le probleme, en fait on a un terrain construit par la mairie avec des enormes tables, mais y a plein de nains/racailles qui roulent sur les bosses :arrow: arettes arrondies, courbes cassés, traces de pneus... Comment peut on faire pour les virer efficacement a part les taper ?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
une sodomie :lol: :twisted:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
ignoble :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Lol ne nous détournons pas du sujet )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in