RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je suis allez passez 2semaine de vacances en montagne, à Bourg st maurice et ce fut l'occas ( entre la rando et l'escalade ) d'emmener mon vtt ( un Lp tecnic 500). Comme nous etions au pays du vtt, jme suis dit que je pourrai m'faire une descente des arcs... Et me voilas partis des arc 1600 sur un single track avec de la grosse racine, de la dalle et des cailloux, des virages parfois trop serrés que je fait parfois à pied. Arrive en bas un peu exténué ( la piste ne débande pas du début à la fin ), je look le topo et me rend compte que je venai de dévaler la noire. Je voudrai savoir avec les difficulté enoncés et le spad utilisé comment pouvoir évalué mon niveau ? Est-ce que cette noire est considérée comme difficile ( pour ceux qui l'ont faites) ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ca dépend, certaines noires sont faciles d'autres non. tu peux avoir des rouges assez dures mais un peu plus technique que des noires Tout le monde peut faire des noires mais après c'est le temps qu'on mets pour arriver en bas qui change ^^ faire une noire a coté de son vélo revient a une perte de temps ^^ ou une ballade
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
je ne dit pas l'avoir fait a coté du vélo, je dit avoir fait a pied 1a 2 virages en épingle, je voudrai juste savoir la difficulté de cette noire par rapport aux autres...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in