dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
bonjour a tous les riders et rideuses!!! Aujourd'hui alors que je construisais une bosse de dirt sur un sentier en pente reliant 2 lacs dont l'un est au dessus de l'autre (donc la bosse se trouve sur le coté du sentier pour ne pas gêné les passants ; enfin le tas de pierres puisque je venais de commencé depuis deux heures environ donc je n'avait mit que les pierres (environ 20 à 25 kilos chacunne je pense!!! il y en avaient au moins 5 ).j'ai aperçus au loin des promeneurs ( un couple) qui se dirigés vers moi donc vers la future bosse et par crainte de leur réaction (j'avais pas envi de faire un discours) Je suis parti en bas en les contournant par un autre sentiers . Là je m'arrêtais à coté du lac d'en bas derrière un buisson et la je les entends dire "mais c'est dangereux sa" (en parlant des pierres) :evil: :evil: Et dix secondes plus tard je vois les pierres de 15 kilos qui dévalent la pente et s'arrête au milieu du sentier :shock: :shock: (une attèrit quasiment dans mes rayons de la jante avant :twisted: et les pierres les plus lourdes finissent dans le lac . Maintenant imaginer la même chose avec des gens sur le même sentier que moi ou bien même une poussette!!!!! Autant vous dire que j'ai hésiter a monter en haut et leur dire "c'est vous les dangereux" :twisted: :twisted: A part sa bon ride a tous!!!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
La j'avoue sa craint :? sa c'est les supers ecolo !!!!!! il faut aller a pied sinon en velo tu pollue en laissant ta gomme de pneu :roll: T'aurais du resté comme sa tu te serai expliké avec eux :roll: et si il te dise quelque chose tu leur dis que justement ta mis les pierres la car elle était au millieu du chemin et que tu les a mis sur le coté cat c'était dangereux il aurais pas capté que c 'est pour faire une bosse :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben a ta place j aurai pas hesité une seconde quitte a pousser comme un forcené pour les rattraper je les aurait pourri... ce qui est marrant c est que c est le genre de type a nous trouver dangereux
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
j'allais le dire
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
on nous dit nous les jeune inconcient! n'empeche t'aurais du t'expliquer (meme si moi j'aurais fais la meme chose que toi lol)parce que la il faut que les gens se remettent en question!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ben fallait surtout rester a l'endroit ou t'avais posé tes pierres... T'es parti de peur de leur reaction mais tu voulais remonter vers eux pour leur geuler dessus? :roll: T'aurais du rester a l'endroit ou t'etais,et continuer a faire ton truc,au lieu de partir et de risquer de te prendre qques kilos en pleine face...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aurais été toi voyant les pierres rouler j'aurais crier de douleur, histoire de leur faire croire que tu t'es pris une pierre dans la gueule...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Soit tu fais comme Alius a dit soit fallait resté en haut, et leur dire, que ca allait etre recouvert de terre, (tassée) e que les personnes aurait pu croire que des pierres y été
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
L'éternel guerre entre riders et marcheurs sauf que nous on peut rien casser au marcheurs :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
la revanche n'est pas la solution (jeune padawan :roll: ) pardon c'est ma prof de francais :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"Kaktus69" disait:
L'éternel guerre entre riders et marcheurs sauf que nous on peut rien casser au marcheurs :cry:
faux on peut leur casser les couil** touss* touss* okay dans la benne :arrow: :arrow:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Qui a parlé de revanche? :shock: Il faut de la violence gratuite :twisted: :twisted: :lol: C'est par là il me semble :arrow: