bonjour a tous les riders et rideuses!!!
Aujourd'hui alors que je construisais une bosse de dirt sur un sentier
en pente reliant 2 lacs dont l'un est au dessus de l'autre (donc la bosse se trouve sur le coté du sentier pour ne pas gêné les passants ; enfin le tas de pierres puisque je venais de commencé depuis deux heures environ donc je n'avait mit que les pierres (environ 20 à 25 kilos chacunne je pense!!! il y en avaient au moins 5 ).j'ai aperçus au loin des promeneurs ( un couple) qui se dirigés vers moi donc vers la future bosse et par crainte de leur réaction (j'avais pas envi de faire un discours)
Je suis parti en bas en les contournant par un autre sentiers . Là je m'arrêtais à coté du lac d'en bas derrière un buisson et la je les entends dire "mais c'est dangereux sa" (en parlant des pierres)
Et dix secondes plus tard je vois les pierres de 15 kilos qui dévalent la pente et s'arrête au milieu du sentier (une attèrit quasiment dans mes rayons de la jante avant et les pierres les plus lourdes finissent dans le lac . Maintenant imaginer la même chose avec des gens sur le même sentier que moi ou bien même une poussette!!!!!
Autant vous dire que j'ai hésiter a monter en haut et leur dire "c'est vous les dangereux"
A part sa bon ride a tous!!!
inscrit le 30/08/07
175 messages