j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
voila je lance le ce sujet parce que avec un pote on a construit un module de 1 m 20 de haut mais on ne sais pas comment trouvé la distance entre le module et la reception en terre et nous n'avons pas envie de nous rétamer et on veux essayé de placer des tricks dessus donc dite moi des technique pour savoir ou la placé sans se rétamer parterre
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
soit tu le fait au feeling soit tu utilise ma technique: sauter et attérire a plat, au moins tu sais jusqu'où tu va! par contre des fois ça fait mal genre pour trouver la récep de cette bosse, je me suis castré 1 ou 2 fois :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
si tu as de l eau a proximité water jump sinon je sais pas trop au la louche je pense
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend à quelle vitesse tu arrive mias à une bonne vitesse style 25-30 tu devrait bien partir sur 4.5m voire 5.5 m et puis au pire tu agrandie la recep.
j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
ouai on ni avait pensée au water jump , sinon pour la vitesse on c'est pas trop mais c'est juste en bas d'une descente donc voila quoi et merci pour vos idées
lucart
lucart

inscrit le 27/07/08
9 messages
nan mais je pense pas qu'on va prendre beaucoup de vitesse c'est pas un saut pour allé le plus loin possible la c'est plus pour pouvoir passé des bon tricks donc moi je pense qu'il ne faut mieux ne pas la mettre trop loin et arrivé sans trop de vitesse
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vue la gueule de l'envoi tu vas aller plus loin que haut :wink: ma technique du sautage sans récep marche, en plus des fois ça fait même des marques au sol pou repérer où il faut faire la récep tellement que vous vous écrasez sauvagement par terre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in