kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
Salut je commence a m'ennuyer pendant ces vacances donc je vais me lancer dans la construction d'un champ de bosse. Descriptif du terrain: -Prise d'élan qui est pas mal -Le terrain est en longueur -énorme résérve de terre (pleine forêt) -A proximité d'une décharge donc possibilité de récupération de gravats Pour l'élan je vais élaguer les petits arbres. Et je voudrais savoir si il faut faire un petit chemin en terre pour éviter de perdre de la vitesse dans l'herbe Est-ce que c'est vrai?? Je vous ten au courant des avancés de ce spot. a+ bon ride
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
tu va passer une dizaine de fois et il y aurra plus d'herbe... le mieu pour la prise d'élan, s'est de la faire bien lisse! par exemple à la pelle tu vires les petites bosse, et tu rebouche ou ca fait des trous! Aprés tout dépend de ton terrain :roll:
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
ok j'y vais demain et je vous metterez des photos du commencement. a+ bon ride
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je dit prise d'élan DANS les arbres ... genre tu élague les arbres qui sont dans l'alignement de ton champ, et tu te fait une plateformes solide dans les arbres et une genre de passerelle pour l'élan ! et après des bosses de malades !
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
"mikael77" disait:
moi je dit prise d'élan DANS les arbres ... genre tu élague les arbres qui sont dans l'alignement de ton champ, et tu te fait une plateformes solide dans les arbres et une genre de passerelle pour l'élan ! et après des bosses de malades !
Tout a fait ce que je veux faire mais les travaux vont prendre du retard pas avant samedi ou vendredi soir le chemins est bloqué par 6 arbres énormes et la comune empéche l'accés au terrain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in