dirt_trotinette_13
dirt_trotinette_13

inscrit le 26/07/08
2 messages
voila avec un pot on refait tout notre terrain et on voudrais avoir quelque conseil pour faire des bosses merci
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Look des videos et tu verra t'aura plain de methode et ta la fonction recherche du forum ossi :wink: Sujet traité des millions de fois :roll:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
tu fais un tas de terre puis tu lui donnes une courbe !! heureusement que jsuis la quand meme :lol: lol non bon alors enfaite nous ce qu'on fait c'est qu'on creuse un gros trou qui sert de compression et on envoi la terre derriere pour faire l'appel. meme chose pour les receps. ensuite si tu fais un enchainement ton trou par de la recepe d'une double jusqu'à l'appel de la suivante... ptite photo pour expliquer ! http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/double.JPG http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/g_double.JPG http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/Sans_235.JPG voila jpense que t'as compris. par contre si les doubles sont pas un minimum grosses, ca sert a rien. ton trou sera trop court et l'appel sera foireu. le spot est dans le 8eme arrondissement de marseille, si ya des courageux pour venir chaper vous etes les bienvenus! par contre si tu construis pas tu rides pas (enfin on veux pas de squatter qui viennent toutes les semaines sans entretenir le spot quoi!)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
oui sinon tu fais comme les hotriders , tu utilise les bosse des autre ( en revanche nous on fais des gaps , marant)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
looool TG# :!: cet automne vous avez interret a nous aider a refaire le champ sinon punit de ride! de toute facon là c'est que de la poussiere ya rien qui tiens et puis il fait trop chaud...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"nbriders.free.fr" disait:
looool TG# :!: cet automne vous avez interret a nous aider a refaire le champ sinon punit de ride! de toute facon là c'est que de la poussiere ya rien qui tiens et puis il fait trop chaud...
oui monsieur , et apres je pourais effacer le tableau? et blackou ma dit que pour monter vers pastre , tu lui a fais un streap? l'ecole c'est quelque chose hein?! a mon epoque je manger une patate pour toute lanné mais quand jai decouver la banane ! sa a etait lextase, mieux qune 888, mais bush a voulu me la voler donc il a voulu faire la guerre a l'irak se qui fais que le socisson et devenue tout dure , et la POFFF sa a fais du chocapique!!! tout sa pour dire : ouai on veux bien construire
Message modifié 2 fois. Dernière modification par drekdark, 01/08/2008 - 23:22
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"drekdark" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
oui monsieur , et apres je pourais effacer le tableau? et blackou ma dit que pour monter vers pastre , tu lui a fais un streap? l'ecole c'est quelque chose hein?! a mon epoque je manger une patate pour toute lanné mais quand jai decouver la banane ! sa a etait lextase, mieux qune 888, mais bush a voulu me la voler donc il a voulu faire la guerre a l'irak se qui fais que le socisson et devenue tout dure , et la POFFF sa a fais du chocapique!!! tout sa pour dire : ouai on veux bien construire
:lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
:lol: :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
hé fais gaffe les gens qui te connaissent pas peuvent etre choqués !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et tu surs de me connaitre réelement? [size=24]AAAA[/size][size=18]AAAA[/size][size=12]AAAA[/size][size=9]AAA[/size]aaahhhhhh pfu[size=18]uuu[/size] tchoumme!!!! la banane molle.... :lol:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Waouuu le post maturité 6ans et demi :lol: :lol: :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oué^^ mais le probleme c'est qu'il en a 15... :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
non 16 , et septembre 17 :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
merde... c'est pire que sque je pensais. là c'est vraiment inquiétant quand meme!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pourquoi de se balader cul nue c'est mieu?
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
ola drekdark le grand de la banane molle je le sen bien oui tres bien meme ce post va degagée :lol: :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est lui qui a commencé :cry: na!!! et regarder lui aussi c'est une banane molle , il se balade cul nue dans la video bike is life , je suis pas le seul!!! NA! :lol:
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
[size=24]OAI allez on devient tous des bananes molles comme drekdark [/size] [size=7]allez les modo vous attendez qoi pour me fouettez!!![/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in