voila avec un pot on refait tout notre terrain et on voudrais avoir quelque conseil pour faire des bosses merci
"nbriders.free.fr" disait:oui monsieur , et apres je pourais effacer le tableau? et blackou ma dit que pour monter vers pastre , tu lui a fais un streap? l'ecole c'est quelque chose hein?! a mon epoque je manger une patate pour toute lanné mais quand jai decouver la banane ! sa a etait lextase, mieux qune 888, mais bush a voulu me la voler donc il a voulu faire la guerre a l'irak se qui fais que le socisson et devenue tout dure , et la POFFF sa a fais du chocapique!!! tout sa pour dire : ouai on veux bien construirelooool TG# cet automne vous avez interret a nous aider a refaire le champ sinon punit de ride! de toute facon là c'est que de la poussiere ya rien qui tiens et puis il fait trop chaud...
"drekdark" disait:"nbriders.free.fr" disait:oui monsieur , et apres je pourais effacer le tableau? et blackou ma dit que pour monter vers pastre , tu lui a fais un streap? l'ecole c'est quelque chose hein?! a mon epoque je manger une patate pour toute lanné mais quand jai decouver la banane ! sa a etait lextase, mieux qune 888, mais bush a voulu me la voler donc il a voulu faire la guerre a l'irak se qui fais que le socisson et devenue tout dure , et la POFFF sa a fais du chocapique!!! tout sa pour dire : ouai on veux bien construirelooool TG# cet automne vous avez interret a nous aider a refaire le champ sinon punit de ride! de toute facon là c'est que de la poussiere ya rien qui tiens et puis il fait trop chaud...
inscrit le 26/07/08
2 messages