heu... tu es sur que l'on obtiendra le meme resultat que si c'est un
carrossier qui fait une peinture au four ??
"martinmirabel" disait:Nan, si tu veux faire ca bien, fait le par un carossier (a par si t'es sur de toi). Sinon le décapant n'est pas obligatoire, tu prends du papier de verre (du plus gros grain au plus petit) et tu frotte le vernis. Ta déjà économisé le décapant et l'apret. Puis il te reste a peindre de la couleur que tu veux et de metre plusieurs couches de vernis par la suite.heu... tu es sur que l'on obtiendra le meme resultat que si c'est un carrossier qui fait une peinture au four ??
"trek51" disait:Comme je les dis plus haut mon pote a moi lui sa donne un résulta crade mais moche demandez a diamonbiker quand il reviendra c'est moche après peut être que des carosier font sa propre mais celui qui lui a refais le cadre lui a fais sa n'importe comment et c'est moche"martinmirabel" disait:Nan, si tu veux faire ca bien, fait le par un carossier (a par si t'es sur de toi). Sinon le décapant n'est pas obligatoire, tu prends du papier de verre (du plus gros grain au plus petit) et tu frotte le vernis. Ta déjà économisé le décapant et l'apret. Puis il te reste a peindre de la couleur que tu veux et de metre plusieurs couches de vernis par la suite.heu... tu es sur que l'on obtiendra le meme resultat que si c'est un carrossier qui fait une peinture au four ??
inscrit le 17/07/08
625 messages