Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Le 25 déc. 2008 - 22:40
ba ouai lol
mais j'aime bien la peinture qu'a fait le gat sur la première photo ^_^
les legos ... je sais pas c'était sur pink bike entre les photo de rmx ...
c'est une vielle technique utiliser pour rigidifier une roue... et en effet si en plus les tetes de rayons sont montées au frein fillet... ca ne bouge quasi plu jamais.... le truc est assé simple à faire, il suffit juste de changer tout ses rayons par des modéles plus long et de faire 3 à 4 torsades ...
Mais c'est qu'il se fout de moi
une ligature signifie fixer les rayon entre eux pour une meilleure rigiditée.
Donc croiser les rayons entre eux ou les lier avec un lien s'appele ligaturer cqfd
M...e!Tout de maniere, les definitions veulent rien dire la finaliter et que les rayons sont mit ensemble pour rigiditer, et en magasin, perso que t'utilise un lien ou les rayons ensembles, c'est une ligature si tu n'est pas d'accord tant pis pour tou ou pour moi je m'en fout fin du hs retour sur le look avant tout merci
Perso la seul foix que j'en est fait lien en acier fin avec un petit coup soudure.Mais bon maintenat cela ne sert pas a grand chose car le matos a evoluer et un bon rayonnage equivaut a une ligature.
la ligature c'est souvent pour apporté de la rigidité a la roue
avec ces petits lien, les rayon bouge moins !
comme la dit freedirt, c'est generalement fait avec un petit fil d'acier (il y a un noeud spécial a faire je crois) puis un coup de soudure et sa bouge plus
inscrit le 19/05/07
2961 messages