normal lol
"duffman" disait:Oué mais non sur la photo c'est une super monster t sur un canfield brothers F1 Jedi"rider_on_kona" disait:sacrilege au dieu bender ! il roulait en karpiel apocalypse avec une risse big foot(300mm) le lien de risse risseracing.comMarzocchi super monster T en 300 mm
"KTM_RIDER" disait:Sur la photo de Duffman ? Non c'est bien une Super Monster T."duffman" disait:Oué mais non sur la photo c'est une super monster t sur un canfield brothers F1 Jedi"rider_on_kona" disait:sacrilege au dieu bender ! il roulait en karpiel apocalypse avec une risse big foot(300mm) le lien de risse risseracing.comMarzocchi super monster T en 300 mm
"rider_on_kona" disait:"mikael77" disait:c'est le karpiel a josh bender pour dropper 17 metres Si non, pourquoi tu vend ton spad ?C'est quoi le deuxieme au juste ? Car je n'avais rien vu de tel auparavant !
c'est pas celui la qui lui a servie sur son gros gap c'est la karpiel Apocalypse et une fourche de je sais plus quel marque qui faisait plus de 300mm je crois
Je vous annonce que BUUUUUUUMP c'est faux Le vélo qu'il a dans les mains est un "vieux" canfield-brother Et puis les street, les plus beau sont le 1ers et l'union street[/quote]Ktm_Rider c'est pas un Canfield brothers le bike sa c'est sur
"rider_on_kona" disait:Je le vends parce que je compte passé sur des petites roues... Mais j'avoue que ça m'ennuie un peu quand même d'abandonné les grosses roues car adieu la route quoi... Mais je suis en période de réflexion sinon je ne vends que le cadre... Mais bon fin du HS"mikael77" disait:c'est le karpiel a josh bender pour dropper 17 metres Si non, pourquoi tu vend ton spad ?C'est quoi le deuxieme au juste ? Car je n'avais rien vu de tel auparavant !
"mich67190" disait:j'aime pas où l'amorto est placé sinon pour les street j'aime bien le premier et pour le mutant le mec devrait mettre des poignées blanches ou noires
"fabienride88" disait:quelqu'un connaitrait l'entraxe de son amorto il me parait enorme"mich67190" disait:j'aime pas où l'amorto est placé sinon pour les street j'aime bien le premier et pour le mutant le mec devrait mettre des poignées blanches ou noires
"mich67190" disait:risseracing.comCanfield Jedi T de 888 Risse Risse Jupiter 7R Risse The Champ
"kifran78" disait:cadre en cro-mo??? vu la finesse des tubes"leriderdu15" disait:magnifique le brooklin.Il est trop bizarre!
inscrit le 21/09/08
6544 messages