Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut à tous, voilà la derniere vidéo que j'ai réalisée, celle ci sur le team Chain Reaction Cycles/ Intense au complet, avec notre Francais Julien Camellini, Chris Kovarik, Ruaridh Cunningham et Matt Simmonds sur les pistes de Morzine. Filmé et monté par Lucas Stanus, retrouvez toutes mes vidéos, actus, tournage ... sur www.lucas-stanus.com a+++ * Désolé pour l'interview dans le noir, mais la nuit est tombée bien plus vite que je ne le pensais et pas possibiltée de le refaire ** La partie de ride commence à 3 minute 15.

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
bien ta petite vidéo. seul petit truc, on ne vois pas la gaz... sur le pleney.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très sympa, dommage pour les ITW, mais j'en redemande quand même. J'veux: -Leur vélo -Leur spot -Leur niveau Les 2 premier c'est possible, le 3è ce sera plus compliqué. :?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, merci pour les commentaires, Moi j'ose a peine retourner rider sur ces pistes car apres les avoir vu (filmé surtout) 4 jours je vais vraiment être débutant :lol: Moi j'arrivais a peine a descendre a pied a des endroits, et eux passent en manual :mdr: a+ :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bravo pour cette video tu fais du bon boulot 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in