Me dis surtout pas la maxmax sinon je m'assassine
encore le shonky ou le eastern d'accord mais le maxmax je me tue
"chang_biker_3" disait:Tu peux me donner soit un site ou je le trouve en 24 soit un revendeur dans le 35 (soit les 2 ^^) s'il te plaît Fin de toute façon c'est pour noel donc j'ai le temps de changer d'avis quoi Je pense que je vais suivre ton conseille et prendre le easternNon tout les magasin qui vende les bmx eastern le vende ensuite sa dépend mais je te conseille le 24" trouvable sur un vrai site de confiance Et pour le 26" bas je t'est donnée l'adresse du site mais j'ai jamais commandée chez a eux mais a se qui parait ses un bon site de confiance
Pour les site que je connais et de grande confiance tiens (français) Le 26": eastproshop.com Le 24" eastproshop.com tamtamshop.com Mon avis et que c'est un bon vélo bien équipée (pédalier 3piece, roue arrière 48rayon avec moyeux eastern a driver,...) pas très chère et c'est un eastern pas un super sport Pour l'avis sur le terrain en dirt et street je peut pas t'aider car je l'ai pas testé mais si je retrouve un lien ou un mec la testée et la adorée en dirt je le métrait sur le fofo
"royaljp" disait:quand un pro utilise un vélo en compet ne veut en aucun cas dire qu'il est solide , si il casse un cadre il sera changé c'est tout. par contre sa peut prouver une bonne géométrieouai rider du 30 je ne suis pas d'accord avec toi regarde cedric gracia il utilise un absolut c 'est un trés bon cadre qui tient bien la route et c'est le méme que le max max
"royaljp" disait:et si sam hill roule en dh avec un dkt 5.2 ca veut dire qu il ets solide pour la dh ? non car si il le casse il en a un autre le lendemain donc les pros c ets pas trop une bonne referenceouai rider du 30 je ne suis pas d'accord avec toi regarde cedric gracia il utilise un absolut c 'est un trés bon cadre qui tient bien la route et c'est le méme que le max max
"royaljp" disait:Avec des gens comme toi, le marketting a de longues années devant lui sérieux CG il doit changer apres chaque sessionouai rider du 30 je ne suis pas d'accord avec toi regarde cedric gracia il utilise un absolut c 'est un trés bon cadre qui tient bien la route et c'est le méme que le max max
inscrit le 11/06/08
1805 messages