dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"xblec" disait:
lol c'est mon avis perso... mais moi j'ai commencé par du dirt et j'ai terminer en dh..., comme t'es debutant et tres jeune, l'année prochaine tu risques de tourner dh comme moi, il te faudrait un semi polyvalent, style une forest jump..
Tout le monde ne fait pas comme toi petit... tu vois moi j'ai commencé en xc et finis en street, alors prétend pas savoir ce qu'il va aimé...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est parce que t'as pas testé, quand t'as plus le bruit du derailleur, quand t'as une sacré efficacité et que tu deraille jamais pour 50? ben t'es satisfait.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
c'est vrai mais moi je trouve qu'un hardtail c'est vraiment nikel, tu peux tt faire :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
oh du calme^^ je pense quand meme que pour un debutant il faut quelque chose avec lequel on peut toucher a tout, il lui faut un dirt, mais un dirt pas trop fragile et ou il pluisse mettre 130mm a l'avant si il en a envie apres.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"Tinodu04" disait:
Eum , Le single speed désolé j'acroche pas du tout Ya pas le même avec des vitesses ? PS:Le dirt c'est vraiment du vtt car on dirait des bmx
Si l'absolut 2, mais plus chère et d'une autre couleurs... Et oui ce sont des vtt, encore ta pas vu les bikes de street, ils ont encore plus l'aspect bmx :wink:
"xblec" disait:
oh du calme^^ je pense quand meme que pour un debutant il faut quelque chose avec lequel on peut toucher a tout, il lui faut un dirt, mais un dirt pas trop fragile et ou il pluisse mettre 130mm a l'avant si il en a envie apres.
Excuse je suis un peut impulsif on va dire :oops: Et je pense pas qu'un stinky soit très "polyvalent" parce que testé le dirt avec ça, c'est pas ce rendre comte des vrai sensation!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtylife, 17/07/2008 - 23:06
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi du dh Je ne pense vraiment pas changé davis car jadore le dirt
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est de la descente, et du freeride c'est de la descente un peu plus detendu et avec plus de saut... je te trouve une belle video de dh et tu comprendras mieux..
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
moi j'ai débuté il y a 2 ans environ avec le dkt le dirt 24" qui avez fait ba c'était nikel après je suis passé en 26" et je regrette pas de l'avoir pris en + a 250 euros ...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Bon alors déja pour commencer, il y a un post pour les presentations, pas grave on t'excuses. Ensuite pour 700 euro, prend toi un dirt du style abolut al2 avec derailleur, bonne base. ps: commencal absolut al2
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Ba vraiment jai un enduro et la descente sa me plait pas du tout donc on verra ta vidéo mais je pense rester sur du dirt A+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com