moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Razgriz65 je suis pas trop d'accord avec toi au dire ne pas le laisser passer. Parce que c est vraiment un truc à péter les plomb d'avoir un gars qui avance pas devant toi.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi jai fait 2 compet de dh ambiance impec le soir de la tuerie ! Pour le sujet des pistes ben dans les alpes déja que j'y vais 1 semaine /ans je ride a max donc bon si un gas avance pas devant soit j'attend soit je dbéoite si je peut mais bon pas beosin de se prendre la téte pour sa! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
et c est repartie, arrêter avec vos coup de guel une fois c est parce que y a plus les commères, après c est la dh bientôt sa va être sur le prix des mikado :roll: si vous n êtes pas content des riders qui font la dh comme quoi ils sont désagréables ba n en faite pas et puis la dh est faite pour (excuser l expression) péter les chronos alors fini vos petits caca sur ça et passez votre chemin comme tout rider
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"hugospecialized" disait:
et c est repartie, arrêter avec vos coup de guel une fois c est parce que y a plus les commères, après c est la dh bientôt sa va être sur le prix des mikado :roll: si vous n êtes pas content des riders qui font la dh comme quoi ils sont désagréables ba n en faite pas et puis la dh est faite pour (excuser l expression) péter les chronos alors fini vos petits caca sur ça et passez votre chemin comme tout rider
j'aurais plutôt dis le prix des condoms. mais bon, beaucoup n'ont pas l'age... fais comme beaucoup de monde. t'occupe pas des gens.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mais oui on est trop âgées :p
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
fait comme nous. quand on ce déplace, c'est le bordel... surtout chez les belges...
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
bon en resumé le DH pour se faire plaisir il faut faire de la competition mais sa nempeche pas de faire tou le temps de la compet on peut tres bien faire du DH sans etre en compet'
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
perso je me lance dans la " DH " , et je n'ais pas du tout envi de m'orienter dans la compétitions ! je ride pour le plaisir,je m'amuse et puis voilà ! jsuis aller aux deux alpes l'année dernière , j'avai un semi rigide avec lequel je pouvais pas faire grand chose...du coups sur les pistes,je me fesait souvent doublé ou je sentais qu'un mec était derrière moi...bin je me décalle sur la droite(sans m'arreter quand meme un ) et si il veux, bin le type passe et voilà... je comprends pas comment certains peuvent dire " ouai moi je laisse pas passer les gros kéké qui vont tout droit " si le gars son trip c'est de gardé ses plaquetes de freins neuves,bin temps mieux pour lui, j'ai envi de dire chacun son délire... par contre, ce que je n'accepte pas ,c'est quand les gens deviennent dangereux et risques la " vie des autres" , un peut comme sur la route...dans ces cas là,je me gene pas... ride for fun :lol:
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 03/09/07
10 messages
L'ambiance en DH est super cool, en tous cas ça fait 10 ans que j'en fait et j'arrive pas à m'arréter... je suis toxo je crois... LONG LIVE DH!!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je ne suis pas un fana des courses de dh (car je fais pas de chrono assez respectables :lol: ) mais j'aime bien l'ambiance qui s'y trouve (en Belgique). C'est sur qu'il y a un esprit de compétition, en même temps c'est le but. Mais quand tu as un soucis, il y en a toujours qui sont la pour t'aider (un pneu, une roue preté, des outils pretés, etc) ou quand tu te blesses, il y en a qui sont toujours là pour t'aider (encore merci Kifran :wink: ) Donc pour moi, l'ambiance entre les riders sur une course de dh est sympathique.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Hillkickass1" disait:
L'ambiance en DH est super cool, en tous cas ça fait 10 ans que j'en fait et j'arrive pas à m'arréter... je suis toxo je crois... LONG LIVE DH!!!
Tu dois confonfre dh et freeride parce que l'ambiance en dh pure est vraiment pourrave tout ceux qui font de la compet te le diront
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
Tu dois confonfre dh et freeride parce que l'ambiance en dh pure est vraiment pourrave tout ceux qui font de la compet te le diront
faut arréter la , en gros c'est dh = ambiance de merde freeride = super ambiance :roll: donc, un freerideur, qi se met a la descente, pert son bonne humeur, et inversement ... ps: moi un pote a moi, si dit , freerideur, il fait que frimer (plus qu'il roule) et lorsque qu'il se casse un truc, il doit mentir, pour se valoriser, et c'est vachemment désagréable :? donc apres, certains descendeurs, sont simpa comme dit plus haut et certains freerider sont chiant ... (par ex; il vont shapper que pour eux et interdire les autre de rouler ... ou vont casser pour adapter a leur niveau )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
T'as déjà fait une compet' au moins? . . .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
yep je généralisais un peu c'est vrai. Si j'ai bien compris le gars dont tu parles a un niveau aussi pourri que le mien et quand il se boite il sort des feintes genre j'ai foiré sur un gap de 8m?^^ cool :p Fin bon y a des gens qui pourrissent l'esprit partout mais je trouve qu'il y a moins en freeride, après ca dépends des personnes
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
Je pense pas :lol: Moi, je trouve ça justement bien. Tu peux discuter avec des top pilotes, retrouver des gens que tu ne vois qu'aux courses et bien te marrer. Le plus marrant, c'est le soir, après les entrainements quand tu dors en tente, c'est là que l'ambiance est au top :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Hash" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
Je pense pas :lol: Moi, je trouve ça justement bien. Tu peux discuter avec des top pilotes, retrouver des gens que tu ne vois qu'aux courses et bien te marrer. Le plus marrant, c'est le soir, après les entrainements quand tu dors en tente, c'est là que l'ambiance est au top :D
A beh voila, c'est exactement ça sur les Compet'.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"tirrorex" disait:
yep je généralisais un peu c'est vrai. Si j'ai bien compris le gars dont tu parles a un niveau aussi pourri que le mien et quand il se boite il sort des feintes genre j'ai foiré sur un gap de 8m?^^ cool :p Fin bon y a des gens qui pourrissent l'esprit partout mais je trouve qu'il y a moins en freeride, après ca dépends des personnes
voila c'est un peu, mais lui c'est sur un double de 5m alors que pour lui 2m c'est énorme :roll: ensuite il fait croire , qu'il veut modifier un saut, pour que les autre, moins bons , puissent le faire, alors que c'est pour lui x'D (je l'adore celle la :lol: ) mais sinon, l'ambiance freerider, c'est plus vrai plaisir entre rider (normalemment,) meme de différent niveau , ca s'aide, ca se motive, alors que en descente, c'est plus compete, mais on peut quand meme trouver une bonne ambiance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Hash" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
avec les autres en tente hein?^^ Ben pour ce que j'en ai vu la plupart du temps si un mec galère tu vas le laisser dans sa merde, et si quelqu'un d'un groupe supporte pas un rider ca va devenir un paria c'est nimp...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
J'ai absolument tout compris dans ta première phrase . . . Si tu le dis ;) :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"tirrorex" disait:
"Hash" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"Hillkickass1" disait:
avec les autres en tente hein?^^ Ben pour ce que j'en ai vu la plupart du temps si un mec galère tu vas le laisser dans sa merde, et si quelqu'un d'un groupe supporte pas un rider ca va devenir un paria c'est nimp...
j'y connais rien a la vie, service bollos je vous écoute??
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
ahum.... ?! :lol: Tu sais y'a une solution pour améliorer l'ambiance être serviable et sociable... Quelque soit le rasso on a pas de problèmes pour triper et s'faire des potes... Pourtant t'imagine le kyfran... malgré ça on y arrive :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
J'ai absolument tout compris dans ta première phrase . . . Si tu le dis ;) :roll:
c'est de la grosse généralisation hein. Hum je parlais des choses qui se passent sous les tentes^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
c'est de la grosse généralisation hein. Hum je parlais des choses qui se passent sous les tentes^^
sous les tentes?? ben ont fait les tantes... ouai c'est ca ben...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
"surfer63" disait:
Viens dans un club de XC, tu verras c'est 10 fois pire !!! (Certains bien sur, c'est pas la totalité ^^)
"rider_retour" disait:
c'est clair que dans le XC c'est pire.
Avant de raconter des bêtises, alignez-vous à une course de XC. Vous verrez que c'est comme en descente : il y a des personnes charmantes et sympathiques et d'autres qui le sont beaucoup moins. Jugeant ce débat stérile puisque personne n'a ni tout à fait raison ni tout à fait tord, le post est clos.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
En plus ça part en sucette : y'a quelques piquets de tentes qui se dressent... ... et tout cela ne nous regarde pas évidemment ! :mrgreen: