rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
Bonjour a tous, encore cette fameuse question mais après avoir fais la fonction recherche je ne rien trouvé de concluant. Donc voila je cherche a m'initier au street et pour cela je compte m'acheté un vtt street. Mais je ne sais pas lequel prendre pour un budget max 600? je fais 1m73 et j'ai 15 ans je le voudrai neuf et semi-rigide et singlespeed. Merci d'avance pour vos reponses.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

Salut tu pourrais avoir un vélo de ce genre : ktm-bikes.at tu peux le négocier en magasin vers 600? en single speed / single brake , voir avec les deux freins , à prendre en taille s . s'est un très bon vélo pour commencer , pas vraiment de fausse note sur l'équipement , tu ne pourras en être que content . en street il se débrouille mieux que les giant stp et absolut selon moi ( en comparant seulement le cadre ) .

rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
Merci de ta reponses rapide si tu en connais d'autre pour comparer etc...
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages

Salut ! Pour ton budget je te conseille vivement le Commencal Absolut Maxmax : commencal.com Le concept est simple : Tu pars d'un bon cadre solide avec une géométrie plutôt sympathique et un équipement basique. Après, suivant tes envies et tes moyens, tu peux le faire évoluer comme tu le sens ! Ah et aussi je te conseil en même temps de regarder du côté du Maxmax Team. C'est le même en plus joli !! Voila voila 8) P.S: Je ne sais pas trop mais je pense que pour le street tu devrais le prendre en 24" au lieu de 26" . A confirmer SVP !

rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
merci moi je serrai plutot attiré par le n°3 mais je ne trouve pas le prix vous le connaissé???
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
600e, c'est pas un budget qui te permet d'avoir un grands choix. moi je serais toi j'economiserais a tapperais dans un peppl qui est bien equipé d'origine, ou un chase car le maxmax bon voila on en voit partout après c'est a toi de voir et pour le street, tu peux très bien en faire en 26" ca ne gene en rien du tout...
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"rider_inconnu" disait:
merci moi je serrai plutot attiré par le n°3 mais je ne trouve pas le prix vous le connaissé???
Ce n'est pas un bike que tu trouvera en shop ça. Le seul vendu est "la version 1" si je puis dire (et le Maxmax Team bien sûr). Les autres ce ne sont que des propositions de variantes pour le Maxmax : "See what you can create with your bike shop"
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
désolé je suis nul en anglais mais moi je voudrai un bike fait directemet comme le 3
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages

Ba après il faudra augmenter sensiblement ton budget. Si tu as 100? de plus je peux te conseiller le Specialized P1 à 699? : specialized.com Sinon tu as le Commencal Absolut Cedric Gracia à 650? : vttfreeride.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il y a un gros écart entre ce que tu obtiens avec un maxmax + 200? et un vélo comme le ktm que je te proposais . donc le maxmax , à la trappe ! sinon l'absolut cg et le p1 sont aussi des vélos envisageables si tu as le budget . le mieux serait d'essayer pour voire celui qui te plait le plus , pour moi s'est le ktm de loin ( sans regarder l'esthétique ) après avoir essayer touts les autres cités dans ce post , mais chacun ses préférences :wink:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Perso, j'ai le ktm soul (le rose) et en street heu bun il est nul, si tu veut vraiment faire du street avec ton budget bun ns bikes holly : http://img179.imageshack.us/img179/7563/hollyrollerba9.jpg Pédalier 3 pièces, fourche rigide, bases courtes... le top du top 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dirt_soul" disait:
Perso, j'ai le ktm soul (le rose) et en street heu bun il est nul,
sa dpend du montage
"dirt_soul" disait:
si tu veut vraiment faire du street avec ton budget bun ns bikes holly Pédalier 3 pièces, fourche rigide, bases courtes... le top du top 8)
bonne idée
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"rider_49" disait:
"dirt_soul" disait:
Perso, j'ai le ktm soul (le rose) et en street heu bun il est nul,
sa dpend du montage 8)
Bun j'ai monté une fourche rigide et des roues en 24", bientot un pédalier 3 pièces, mais n'empêche que les bases sont longues pour du street!
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
pour le debut je cherche plutot un bike ou il n'y a rien a faire pas de montage ni changement de piece je veux pouvoir apprendre tout de suite
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dirt_soul" disait:
Bun j'ai monté une fourche rigide et des roues en 24", bientot un pédalier 3 pièces, mais n'empêche que les bases sont longues pour du street!
argh , la fourche rigide doit être super basse pour ce cadre :shock: tu as mis quoi ? sinon vive le 24" 8)
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
le P1 est magnifique suffit juste que tu met 100? de + il est mieux que les autres et il a une fourche suspendue
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

+1000 pour le ns que l'on t'a proposé c'est une superbe machine pour le street/dirt : chainreactioncycles.com celui la est a 800e mais je pense que tu peut negocier avec le service marketing pour mettre une rigide et donc faire baissé le tarif... Sinon ECONOMISE pasque en visant dans les absolut, maxmax tu auras forcément des truck a changé et plus le tarif est bas, plus ce moment viendra vite...

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages

salut, bonne idée le ns ! Perso un bon bike de street et dirt c'est le GT ruckus UF 26" ! gtbicycles.com et il est + ou - 666 euros !

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends le Ns sans hésiter, les GT sa casse!!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
et les NS ça casse pas peut être? :roll: mais bon +1 pour le ns quand même
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
un acidrop?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"riderdu30" disait:
"diamonbiker" disait:
et les NS ça casse pas peut être? :roll: mais bon +1 pour le ns quand même
Si les NS cassent c'est sur mais les GT j'ai des potes qui en ont ils se fissurent de partout...
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
merci pour toute ces reponses mais je compte m'acheté le commencal absolut cedric gracia mais quelle taille choisir j'ai 15 ans je fai 1m73 et 53kg
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tu veux du cromo ou de l'alu, perso je te conseille le cromo.
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
je sais pas mais je veu le bike que j'ai dit precedament