schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
[size=13]On peut remarquer dans certains contest de dirt des éjec en plastique (ou en métal peu importe ^^). Qui sont donc pas en terre; et surment fabriquer dans une usine. jvoudrais savoir si il est possible dans acheter ?? Et si oui, où ??[/size]
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Tu le Construit. vttfreeride.com

kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
j'avais deja regardé sur le site d'un constructeur de skate park ( je me souviens plus de l'adresse mais on peut le trouver a l'aise ) le probleme c'est le prix :shock: juste bon pour le budget d'une mairie ... sinon j'ai deja vu des modules plus abordable sur e-bay le mieux reste de le construire je pense ...
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Si jamais tu retrouve le site du skate parc tu pourra mle donner stp :wink: Sinon mci mais jvoudrais une éjec parfaite, pas en construire une.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
si tu t'applique il sera nikel avec un appel en bois
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis

surtout que je m'étais renseigné auprès de 3R skatepark et il ne travail qu'avec les mairie et c'est le cas de quasiment tout les constructeur de park en france donc a mon avis ta seule solution soit c'est de faire ton cahier des charges et d'allé voir des mecs qui gere le post a soudé ou soit tu le fait toi meme mais je te conseillerais de le faire toi meme car c'est quand meme super bien fait sur les autres post ! Au cas ou tu changerais d'avis et tu te deciderais de le faire toi meme : vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in