dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonjour a vous ! voila je prépare un peut en retard un trip de une semaine au porte du soleil et je suis confronté a un gros soucy : j'ai trouverb un seul train qui acceptait les bike le metz /paris ,Paris gare de l'est/annecy le seul soucy c'est que nous ne disposons pas de voiture et j'iamerais donc savoir si il existe des navettes pour aller de annecy au gets ?
plouf02
plouf02

inscrit le 06/04/09
9 messages
Annecy, c'est un peu loin des Gets qd même :o Pourquoi ne va tu pas à Cluses? C'est quand même plus près :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je vais aller a cluses ais y'a que un train qur les quattre par jours qui prend les bikes!
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
je te conseille d'acheter un sac pour vélo, j'ai eu le mien a go sport pour 25 euros, c'est juste un grand sac, et ça permet de prendre n'importe quel train sans payer plus.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai deja pris le train 5 ou 6 fois avec le velo (trajet de 400 km) et j ai jamais eu de soucis avec les contrôleurs j etais a la fin du train, derniere voiture dans l espace ou il y a les porte bagages j avais un billet normal.....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je pense prendre le bike sans le démonter un gros sac de rando pour protec et fringue et je payerais 10e en supp pour le bike je préfer car manqueris plus que je me prenne une prune....Puis le train qu eje veut prendre n'accepte pas les bikes en temps normal donc je payerait le supp
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sur le toit du train , avec des sangles....... tiens je trouves plus la sortie... ah si elle est la :arrow:
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
dans un sac, c'est sans problème. J'ai pris plusieurs fois le TGV pour traverser la France comme ça, et jamais eu la moindre remarque
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
"dim_rider" disait:
je pense prendre le bike sans le démonter ...
dans un sac t'as juste les deux roues a enlever pas besoint de démonter de trucs chiants, c'est vraiment pratique
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
normalement c'est tous les TER qui prennent les vélos sans payé au sinon sac pour le tgv apars certains ou il y a un compartiment ...
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
et c'est pas de gare de l'est que tu pars pour annecy, c'est gare de lyon ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in