Voila je pars a morzine le 29 juillet et j'aimerai savoir si on peut emporter son bike dans un TGV ou dans un train ?
Merci
C'est une solution, tu crois que je peux battre un record de vitesse :pfreerider46 MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:51 pm Sujet du message: sinon tu lacroche a une corde derriere et tu te met desus
Hey, Oui 10? de supplément pour le transport dans le TGV...C'est ce que l'on a payé l'année dernière pour aller dans les Alpes. Ils doivent être entreposés dans les espaces prévus pour ca... img516.imageshack.us L'ennui c'est que tu n'as pas toujours ton siège à vue donc il faut rester attentif lors des différents arrêts et/ou correspondances...et garder un oeil dessus pour éviter la tchoure. Pour les TER, ils sont normalement dôtés d'espaces pour les VTT...mais pas toujours... Si mes souvenirs sont bons il n'y a aucune sur-tarification. A voir: vttfreeride.com
"BraKC" disait:+1. Je confirme. Je me déplace avec mon dirt dès que je peux...J'habite à Bruxelles, mon père à Meaux (77, prox Paris), et ma mère...à Hyères, dans l'extrême Sud. Si tu démontes ton spad, il doit faire max 110x70, comme le dit BraKC (lol le nick!) Bon, s'il fait 120 ou 130, ils s'en branlent, il n'ont pas le mètre sous le bras non plus...Housse oblige. Si t'en a pas, des sacs poubelle scotchés feront l'affaire. J'ai vu 3 nenettes le faire dernièrement, en descendant depuis Bxls vers Hyères. par contre, j'te garantie pas que ton spad arrivera entier. lol. Privilégie une bonne housse. THALYS = interdit il me semble (autre compagnie), sauf paiement d'un suppl. TER = sans souci. Espaces prévus, comme le disent les autres. TGV = housse ou espace prévu...mais 10eur de +, en effet (pratique, tu démontes rien au moins!!)Tu as aussi le choix de démonter ton bike et le ranger dans une housse. Les dimensions max sont de 110 x 70 cm . Il y a aucune surtaxe. Faut aussi savoir, que les espa&ces vélo dans les tgv sont hyper rare, perso, j'en ai jamais vu...
inscrit le 22/11/00
1383 messages